publicité

Politique

Hommage au chef de l’Etat : Amadou Gon lance un message fort aux populations du Bélier

Publié le :

Les populations de la Région du Bélier ont rendu un vibrant hommage au président de la République, Alassane Ouattara. La cérémonie s’est déroulée le samedi 10 août 2019 au stade de Toumodi.
A l’occasion, le Premier ministre Amadou Gon, qui représentait le chef de l’Etat, a salué la mobilisation des populations et félicité les élus et personnalités de la région qui y ont œuvré. Il a, par ailleurs, interpellé les filles et fils de la région à ne pas rejeter ceux de leurs « enfants » qui font le choix de rejoindre le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix( Rhdp). Il a indiqué que ce groupement politique se veut un creuset de citoyens ivoiriens, prônant les valeurs de cohésion nationale et de paix, afin de poursuivre les actions de développement du pays.
Il a promis qu’une suite sera donnée au Livre blanc produit en 2013 par les élus de la région du Bélier et indiqué, d’ors et déjà, que des travaux de voirie et d’électrification rurale seront poursuivis.
Tour à tour, le président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio et la ministre de la Santé, Raymonde Goudou, tous deux natifs de la région, ont salué les actions de développement posées par Alassane Ouattara en faveur de le région.
Karine Koré
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

29 mai 2026

Burkina Faso : La grande mosquée du Mouvement sunnite de Ouagadougou fermée jusqu’à nouvel ordre

29 mai 2026

Duékoué : L’établissement public hospitalier a enregistré 4 116 accouchements

29 mai 2026

Les États-Unis et l’Iran admettent “des progrès” pour mettre fin à la guerre mais Trump temporise

29 mai 2026

PSG : une pluie de millions avant même la finale de Ligue des champions

29 mai 2026

Ebola : les États-Unis renforcent leur soutien à la RDC et à l’Ouganda



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité