GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
4 décembre 2019Par:
Puta CanaIl n'y a pas de prostituées heureuses. Il n'y a au fond aucune différence entre la prostituée qui écarte les jambes pour mille francs CFA et celle qui les écarte pour quelques millions de CFA, c'est le même avilissement de la femme (qu'on prostitue). La prostitution régulière entraîne à la longue une désensibilisation complète face au corps et aux émotions. Les femmes qu'on prostitue se dissocient de leur corps pour passer à travers : elles ne sont plus que des orifices ou des "trous" qu'on baise et sodomise et des bouches ventouses qui sucent toutes sortes de p-n-s... Aucune mère prostituée ne souhaite que son malheur n'arrive à sa propre fille ou à d'autres femmes. L'ampleur des séquelles que laisse cette pratique sur la prostituée n'a rien d'anodin, malgré sa trop fréquente banalisation dans l'espace publique, dans les médias et auprès de nos jeunes filles ou auprès des enfants. «La prostitution n'est pas un métier!»Publié le :
4 décembre 2019Par:
Lago TapeLa pédophilie (et l'inceste) constituent, à côté d'autres fléaux graves qui détruisent la famille et la société, une terrible abomination et un préjudice moral contre les enfants. Malheureusement, la plupart des africains vont s'indigner de manière sélective contre l'homosexualité (qui en principe concerne deux adultes consentants), sans pour autant condamner avec la même vigueur et indignation la pédophilie et l'inceste qui eux concernent un pervers et une victime mineure). QUI EST PEDOPHILE ? QUI COMMET L'INCESTE ? QUI BAISE LES PUTES ? Dans le contexte de notre société, le pédophile ou l'incestueux ou encore le baiseur de putes est un homme à plusieurs visages. Il n'est pas nécessairement un méchant inconnu. Ce sont souvent des personnes très proches des familles et des enfants. Beaucoup de pédophiles apparemment au-dessus de tout soupçon sont de " bons pères de famille ", parfois ce sont aussi des loubards avides de commettre quelques déviances, ou alors ceux qui, trompés par des gourous des sectes, commettent ces actes en vue d'un éventuel enrichissement. Si ces actes sont commis au nom de l'argent, la pauvreté et le chômage apparaissent alors comme des vecteurs de la pédophilie dans notre pays. On peut donc comprendre pourquoi certains sont prêts à commettre toutes les ignominies de la terre pour parvenir à leurs fins. Le sexe est la source de beaucoup de problèmes majeurs de la société, aux illustrations variées : la pédophilie, l'avortement clandestin, les violences et les infidélités conjugales, les ravages du divorce... Voilà où nous en sommes aujourd'hui, avec notre société qui ne cesse de produire des monstres aux visages humains.Publié le :
4 novembre 2019Par:
Ville libreDans un contexte de crise économique, l’industrie du sexe est le seul secteur de l’économie informelle qui n’est pas prêt de déposer le bilan. Le plus vieux métier du monde semble avoir encore de beaux jours devant lui au Gabon. Le vent en poupe, ces acteurs, de jour comme de nuit, de manière officielle ou officieuse, à des prix compétitifs, écument les rues de capitale à la recherche de rentabilité ou d’un statut social. Libreville est sans doute la capitale de la prostitution, l’île de la tentation. Femmes comme hommes s’y adonnent à cœur joie. La nuit arrivée, les péripatéticiennes courent les rues au bonheur des amoureux de relations libres, rapides, et sans encombrements.Véritable phénomène national, la prostitution n’épargne personne, femmes mariées, hommes, élèves, employés, tout le monde y passe. L’activité sexuelle rémunérée y est pratiquée à ciel ouvert. Une situation qui au-delà des apparences crée un climat de suspicion permanent dans les foyers, les couples, du fait très souvent de la légèreté des moeurs.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire-Législatives : La Commission électorale ferme ses portes à 20 h
-
Détournements, blanchiment, luxe : tout ce qu’il faut retenir du procès du clan Bongo
-
Côte d’Ivoire. Bail : les frais à la charge du locataire
-
Côte d’Ivoire.L’Université polytechnique de Man célèbre la 9e édition de ses journées de l'excellence
-
Mali: un patron de bar libanais tué par un mercenaire russe
-
Auguste Miremont à Alassane Ouattara : Clore le chapitre de la RECONCILIATION, pour une grande Nation Ivoire
-
Côte d’Ivoire . Législatives : guerres des candidatures dans le camp présidentiel
-
Côte d'Ivoire. La baie polluée du Banco transformée en attraction touristique et marché moderne (Reportage)
-
Salim Eugène est parti...
-
Kibarou . Une nouvelle conférence sur le climat pour quels résultats ?
-
La Guinée lance la première édition de sa biennale culturelle
-
Côte d’Ivoire. Le parti de Laurent Gbagbo boycotte les législatives
-
Côte d’Ivoire. Damana Pickas sous mandat de dépôt pour « actes terroristes, assassinat, atteinte aux opérations électorales…»
-
Côte d’Ivoire. Le voleur des égouts d’Abidjan pêché par la Police
-
Côte d’Ivoire. Ce que nous attendons du Président Ouattara (Abidjan)
-
Prestation de serment – Paul Biya: « L’ordre règnera, le Cameroun continuera d’avancer »
-
Côte d’Ivoire. Ce que nous attendons du Président Ouattara (Alépé)
-
Etats-Unis : les projets du nouveau Maire de New York Zohran Mamdani seront pavés d’obstacles
-
Côte d’Ivoire.Bongouanou : Six blessés dont un bébé dans une violente collision sur l’axe Kotobi
-
SOS Prisonniers Gabon exige une enquête sur la visite controversée de magistrats chez la famille Bongo
-
Côte d’Ivoire : le Canada et l’Arabie Saoudite félicitent Alassane Ouattara pour sa réélection
-
Côte d’Ivoire. Damana Pikas, un proche de Gbagbo, interpellé par la Police
-
Côte d’Ivoire .Scène de crime. Un élève de 17 ans tué à la machette par un gang d’adolescents
-
Côte d’Ivoire-Présidentielle. Macron félicite Ouattara pour sa réélection
-
Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara réélu Président de la République, selon les résultats définitifs (Conseil constitutionnel)
-
Côte d’Ivoire. La Rue « Les Djandjous » n’est pas un nom officiel
-
43e session de la Conférence Générale de l'UNESCO : Mariatou Koné porte la voix de l'Afrique
-
Côte d'Ivoire - Législatives : Où demander le casier judiciaire ?
-
Lola : reprise officielle des travaux sur la route Lola–frontière Côte d’Ivoire
-
Côte d’Ivoire- Présidentielle : La Haca félicite les médias audiovisuels pour leur couverture responsable de la campagne électorale
-







Publié le :
4 décembre 2019Par:
Salimata Kamagate