-
COMMENTAIRES
Publié le :
3 décembre 2019Par:
GOHI BILe fils bien-aimé SORO sans parti politique sera candidat du PDCI-RDA pour récupérer son fauteuil. La politique chez nous c'est vraiment un mauvais spectacle. Il faut que Bedié délivre la carte de membre rapidement à SORO. Comme çà on aura finalement la paix au lieu de ses déplacements honteux.Publié le :
3 décembre 2019Par:
RodriguezOn ne devient pas opposant à 86 ans. Laissons la place aux plus jeunes pour continuer l'aventure. Un chef, ça la ferme, la boucle quand c'est nécessaire au lieu de patauger dans la boue avec ses propres enfants.Publié le :
3 décembre 2019Par:
coul23Les penchant tribaliste et clanique des fils et filles Baoule bedieste venus de N'suta au Ghana dans l'achantiland va les perdre .Cependant , c'est que connus de tous que seul les barrique vide qui vond plus de brouille ! si Bedie pensent qu'ils peux effrailler qukqu'un dans ce pays avec sa clique de masta...qu'il y reflechi encore et encore 2fois . Car , le temps ou lui bedie pouvais dire aux ivoirien : mettez vous ma disposition...est revolu . Le temps ou un politicien pouvais traiter le nordiste comme des bataille electoral ou une cerpiere et le jetter par la suite....est TERMINE. Ce pays appartiens a tout les fils et filles vivant dans ce pays....et tout politiciens pour ces interets personne ou tribale faisent d'ignore cela...l'apprendra a ces depend .Publié le :
3 décembre 2019Par:
BonéboBelle réflexion, VK, qui ne peut qu'interpeller ! Donc si on comprends bien, Bédié et ses acolytes trouvent que c'est grâce au Fpi et gbagbo, qu'ils défendront mieux l'houphouetisme et dans la foulée combattre Ado, Dunkan et autres. Pour mémoire, Houphouet himself lors des grandes réunions du Pdci était assis de telle sorte qu'il n'y avait personne entre Ado et lui. Comme sait si bien le dire HamBak, comment ça fonctionne au pdci depuis quelques temps !? Gbagbo à la table de Bédié, Bédié digne héritier de FHB!, engagé à défencre bec et ongles, le parti de FHB! Tout ce cinéma révèle à souhait, la jalousie, le complexe que nourrissent Bédié et ses suiveurs vis-à-vis de Ado. Quitter une plate-forme qui se revendique de FHB, pour en créer une autre avec des voyous et incapables qui ont à visages découverts, combattu FHB et même HKB. La méchanceté aveugle, la colère à tort sont mauvaises conseillères. Ado a toujours dit que le meilleur sera choisi pour représenter le Rhdp à la présidentielle 2020. En quoi cette position peut poser problème!? Comment fonctionnent-ils, ces compatriotes qui ont eu l'avantage de cotoyer FHB, de bosser avec lui ! Félicitations Venance KonanPublié le :
3 décembre 2019Par:
Fognon.@Ivoiro-usa. Tu sais vraiment pas, hein! Tu etais one goute de sperme quand tout prenait place. Tu parles de detourneur de deniers publics; demande a Bedie comment et pourquoi Il a ete demis du gouvernement sous Houphouet. Va a frat-mat fouiller les archives. Xa te rendra moins ignorant. A+Publié le :
3 décembre 2019Par:
Beugré JulienPour le moment, Bédié ne s'adresse qu'aux chefs Baoulé: La rebellion était composée uniquement de Dioula.Publié le :
3 décembre 2019Par:
Beugré JulienVenance KONAN vient d'arracher le micro à ADJOUMANI.Publié le :
3 décembre 2019Par:
Beugré JulienApparemment, l'alternance, Bédié la voulait pour lui-même: Venance Konan, Depuis quand Le Président Bédié t'a dit cela?Publié le :
3 décembre 2019Par:
IVOIRO.USAMonsieur Venance Konan Mr Bédié est en train de faire le travail que toi tu refuses de faire C'EST à dire dénoncer. Dite nous plutôt que Mr Bédié te donne vertige. Vous aviez très peur de cette vraie opposition qui est entrain de se dessiner à l'horizon 2020. Mr Bédié ne fait que dénoncer votre caractère C'EST à dire Rassemblement Honteux des Detourneurs de Deniers publics (RHDP). 2020 ARRIVE.ABIDJAN TREMBLE.Publié le :
3 décembre 2019Par:
Beugré JulienAppel de Daoukro en septembre 2014 : Venance Konan, peux-tu nous donner la version de Watra?Publié le :
3 décembre 2019Par:
Beugré JulienBédié a été lucide deux fois dans sa vie : 1. >En 2010 Bédié nous demandé de voter Dramane. 2. En 2015 Bédié a encore demandé de soutenir DramanePublié le :
3 décembre 2019Par:
Beugré JulienMr L'aveugle ou sourd: N'es-tu pas en CÔTE D'IVOIRE? Tu sais bien que pour occuper un poste de resposabilté il faut être Dioula. Ou bien au RHDP-RDR il y a seulement des Dioula? C'est tout ça qui pousse Le Président Bédié à parler et fort.Publié le :
3 décembre 2019Par:
maguyDéfends bien le régime. Et c'est bien à toi qu'on doit poser ce qui t'arrive. On sait que c'est bien en insultant que tes maîtres t'adorent mais saches qu'un jour viendra où ils te vomiront. De la même manière Bédié était leur Dieu (2010 à 2018)avant d'être leur pire ennemi aujourd'hui, tu n'échapperas pas. Prends note pour l'histoire.Publié le :
3 décembre 2019Par:
papusChaque fois qu'on provoquera BEDIE,il parlera pour se defendre et retablir la verite. Lorsqu'on enverra des Bambins,qui n'etaient pas encore nees a la creation de ce PARTI en 1945 pour tronquer l'histoire de cette formation,il fallait s'y attendre a cette reponse. De quelle credibilte jouisssent les AMEDE KOUAKOU,ANOBLE FELIX,ET GOUDOU RAYMONDE COFFIE aupres de ces depositaires de la tradition afin de les emmener a adherer au RHDP ? Autant le KABADOUGOU ou KORHOGO resteront le bastion du RDR,il est de meme du V BAOULE qui est PDCI, de GAGNOA pour le FPI,malgre les vaines tentatives d'un ALCIDE DJEDJE nouveau transfuge au RHDP qui n'a meme pas reussi a se faire elir a une simple deputation a BAYOTAPLUS D'ARTICLES
-
Africa CEO Forum 2025 : Ouattara invite ses paires à renforcer les échanges inter-africains
-
Africa CEO Forum 2025 : Les Chefs d’Etats prônent le soutien au secteur privé, pour le développement du continent
-
Entre Nous : Rappels utiles !
-
Abidjan : les motos, nouveau moyen de transport urbain
-
Kibarou . Cette autre cause insuffisamment décriée des embouteillages
-
Genre et développement : Euphrasie Yao mobilise les femmes des diasporas africaines
-
Côte d’Ivoire : des journalistes formés pour lutter contre la désinformation électorale
-
Côte d’Ivoire.Circulation : les chantiers d'Abidjan avancent à grands pas
-
Littérature. « EKY, ou le secret de la réussite », un roman au service de la jeunesse et de l’égalité des chances
-
Location immobilière : Les prestations des agences et courtiers à la charge du propriétaire et du locataire
-
Interview. Siméon Ehui, DG de l’IITA : « Nous pouvons aider la Côte d’Ivoire à améliorer sa productivité agricole »
-
Côte d’Ivoire – États-Unis : Euphrasie Kouassi Yao présente les acquis en matière de genre
-
Contribution à la victoire sur le nazisme : L’Afrique payée en monnaie de singe
-
A l’Institut international d’agriculture tropicale : des variétés améliorées de manioc, riz, maïs, igname, bananes, soja…
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle 2025 : Les 12 nouveaux Districts non concernés pour le parrainage des candidats
-
Côte d’Ivoire . Les condoléances du couple présidentiel au ministre Adjoumani
-
Droits. « En tant que travailleurs, nous ne sommes pas des esclaves » (Coumba Diop, OIT)
-
Côte d'Ivoire. Élection présidentielle. « Nous ne voulons plus de veuves et de déplacés » (ONG )
-
Succession du Pape François : Quelles chances pour l’Afrique ?
-
Mercedes-Benz 600 Pullman : une automobile d’histoire pour un serment de rupture
-
Le Vice-Président de la République a inauguré l’Agence Auxiliaire de la BCEAO à Odienné
-
Sécurité routière : Livreurs et coursiers à motos, interdits sur le boulevard Félix Houphouët-Boigny
-
Oligui Nguema attendu au pied du mur
-
Talk-show de Rajoelina : plus de show que de talk
-
USA-Loterie de la Carte verte 2026 : les résultats sont disponibles
-
Les Ambassades et Consulats généraux de la Côte d’Ivoire dans la zone Amérique renforcent les capacités de leurs services consulaires
-
Mali : La classe politique dit « non à la dérive autoritaire »
-
Côte d'Ivoire. La handballeuse Halima Traoré immortalisée par une biographie
-
Gabon : Fin de mission pour le CTRI
-
Tribunal du Plateau : 12 jours de prison, pour un coup de bâton administré à son compatriote
-
Publié le :
3 décembre 2019Par:
LE GRAND ZAPATA