publicité

Sport

Le footballeur brésilien Ronaldinho chez le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly

Publié le :

Abidjan,  le 1er  décembre 2018 - Le célèbre footballeur brésilien Ronaldo De Assis Moreira dit Ronaldinho a été reçu en audience, le samedi 1erdécembre 2018 à Abidjan,  par le Premier  Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly.
Ronaldinho, qui est  à Abidjan dans le cadre des activités de sa fondation, est venu présenter au Chef du gouvernement ivoirien ses actions humanitaires en faveur des populations, notamment dans le domaine de la santé.
Sa fondation entend établir un partenariat avec le gouvernement ivoirien pour la lutte contre l’Hépatite C et pour des activités de formation dans le secteur de la santé.
Au cours de son séjour ivoirien, Ronaldinho a fait des dons à la Fondation Children of Africa de la Première Dame, Dominique Ouattara.
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

4 septembre 2026

« Jeudis du Cinéma Révolutionnaire » : Thomas Sankara au cœur de la deuxième édition

4 septembre 2026

Trump veut que les Européens remboursent les aides américaines à l’Ukraine

4 septembre 2026

Affaire Alpha Yaya Sangaré : 20 ans de prison pour l’auteur du livre «Mali : le défi du terrorisme en Afrique »

4 septembre 2026

L’artiste, chanteuse et compositrice malienne, Diamy Sacko, arrive en Côte d’Ivoire pour un concert prévu à l’Institut français en décembre 2026.

4 septembre 2026

La CENCO appelle à une mobilisation accrue contre Ebola en RDC



Fanico

Adrien Poussou 26 août 2026
Madagascar sur les traces de la Centrafrique
Nnenna Nwakanma 17 août 2026
La prise de parole sur les réseaux sociaux commence à coûter trop cher.
El Hadj Mamadou Traoré 13 août 2026
Ne jouons plus avec ces sujets relatifs à la sécurité et à la défense
Jean-Antoine Zinsou 10 août 2026
L’IA traite la maladie et le médecin soigne le malade


publicité
publicité