publicité

Economie

Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, à Oslo pour une conférence sur le financement de la santé.

Publié le :

Oslo, le 5 novembre 2018 - Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, est arrivé ce lundi 5 novembre à Oslo, en Norvège, où il participe à la conférence internationale sur la Mobilisation et l'Utilisation de Ressources Nationales en faveur de  la santé des femmes, des enfants et des adolescents.
Amadou Gon Coulibaly prendra part à des forums où  il soulignera la détermination du gouvernement à renforcer le système de santé dans le pays.
Le Chef du gouvernement présentera aussi les  progrès réalisés par la Côte d’Ivoire dans l’amélioration de la santé et de la nutrition. Et ce, dans le cadre de la politique sociale du gouvernement visant à améliorer les conditions de vie des populations.
Le Chef du gouvernement représente le Président de la République Alassane Ouattara.
La conférence est organisée par le   Mécanisme de Financement mondial  (Global Financing Facility) du Groupe de la Banque mondiale.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

23 juillet 2026

Les attaques des Houthis en mer Rouge font bondir le prix du pétrole

23 juillet 2026

La Commission européenne inflige à Google une amende de 890 millions d'euros

23 juillet 2026

À Libreville, la Chine ouvre les portes de son ambassade pour célébrer l’amitié sino-gabonaise

23 juillet 2026

Opération des FAMa : Quatres bases terroristes détruites à Kidal

23 juillet 2026

« Un arbitre corrompu... » : une pétition pour rejouer Espagne - Argentine recueille plus de 60 000 signatures



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité