publicité

Societe

La famille Zouglou en deuil: Antou des »Copines » a tiré sa révérence

Publié le :

Antou du groupe de zouglou féminin Les Copines a tiré sa révérence ce matin au CHU de Yopougon des suites d’une longue maladie. Descendante d’ une ancienne reine des Baoulé de Béoumi, celle que l’on considérait pour cela la « princesse du zouglou » avait opté pour la musique avec ses copines en formant le groupe « Les Copines ».
 
Ces « copines » qui s’étaient lancées dans ce domaine à la suite des Zouglounettes (le premier groupe féminin) ont explosé dans ce genre musical et marqué les mélomanes ivoiriens avec des titres tels que « Déception », « Lady’s » et bien d’autres. Ensuite elles sont parti à l’aventure en Europe.
Antou qui est rentrée ensuite au pays, avait développer un bon réseaux dans les affaires. Souffrante depuis un bon moment, l’on annonce son décès, ce jeudi 11 octobre, au moment où certains croyaient qu’elle s’était remise. Nos sincères condoléances à son époux et aux familles éplorées. A
Adieu la Princesse du Zouglou!
Par A.K

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

2 avril 2026

Montée inquiétante de la consommation de drogues au quartier des Anciens Combattants à Kinshasa

2 avril 2026

Bamako renforce la lutte contre la traite et le trafic de migrants

2 avril 2026

Trump s’en prend (encore) à Macron: “Sa femme le traite extrêmement mal”

2 avril 2026

Côte d'Ivoire.Impôts sur le revenu : le gouvernement ratifie une convention pour prévenir la double imposition et lutter contre la fraude et l'évasion fiscales

2 avril 2026

L'Australie appelle à la désescalade après le discours de Trump



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité