GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
7 décembre 2018Par:
simpleSachez lire entre les lignes.Ce que vous ne comprenez tous quand je lis vos post chers frères c'est que le PDCI a pondu le communiqué pour une question de formalités en politique. Le bureau politique du PDCI a aussi son plan de riposte. Noter que certaines personnalités travaillent pour affaiblir le parti et d'autres membres à son sein reçoivent des instructions et des moyens son affaiblissement pour la zizanie. La riposte du PDCI se fera silencieusement à partir de 2019. soyons patient. ce n'est un gouvernement formé à insu qui va émeuter Bédié.Publié le :
7 décembre 2018Par:
Beugré Julien@Merci : Se cacher derrière un vide pour dire de n'importe quoi? Nous vivons cette paix relative grâce à Bédié. Au FPI comme au RDR ou c'est vous ou c'est la guerre.Publié le :
7 décembre 2018Par:
Ivoiro-usaJe pense qu'Alassane viens de creuser sa propre tombe.Dedie à trop aidé Alassane pour être traité de la sorte. L'ivoirien n'aime pas l'ingratitude. À bon attendeur salu.Publié le :
7 décembre 2018Par:
Forestier de Lahoule PDCI-RDA marque son étonnement que Son Excellence, Monsieur Alassane OUATTARA, soit allé pisser sans en informer ni consulter Son Excellence, Monsieur Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA ? Mais qui est le patron dans ce pays ? Certes, Bédié est le "faiseur de rois", mais une fois que le roi est "fait", il n'a qu'une chose à faire : être le plus discret possible !!!Publié le :
7 décembre 2018Par:
coul23Le Prado va consulte le pr Bedie pour faire quoi ? N'est-ce pas vrait aujourd'hui au Pdci....que ce parti a 2 patron ! il ya ceux qui suivent Bedie et ceux qui suivent Duncan et le Rhdp....et le Prado a vite fait sont choix . C'est n'est que le debut de la decendre pour Bedie ....la division au saint du Pdci est deja consome entre les pro-Duncan candidat du Rhdp en 2020...et les pro-Bedie oppose au Rhdp et au choix de Duncan comme candidat au nom du Pdci.Cette guerre meme si le pr Bedie le gagne sont parti sortira tres divises .Publié le :
7 novembre 2018Par:
CHRISTIANIL EST QUI ÇE BEDIÉ ? C'EST ALASSANE QUI S'AMUSE AVEC CE PLAISANTIN . IL PENSE QUE LE PDCI LUI APPARTIENT À LUI ET À SON GUKAHUIE . SI TES MINISTRES PDCI NE TE CONSULTENT PLUS , IL FAUT TE DIRE QUE TU AS PERDU LA FAÇE ET TU AS INTÉRÊT À T'ARRÊTER.Publié le :
7 novembre 2018Par:
KouaMon frère Merci, attendons de voir. Les prochains jours seront très déterminants. C est cette façon d arriver à sa fin à n importe quel prix qui cause du tort à notre beau pays. Le problème a été déplacé mais pas résolu. La vraie solution se trouve entre les mains du Peuple en 2020.Publié le :
7 novembre 2018Par:
bayokobedie dit pas qu'il cautionne pas ce gouvernement mais il marque son étonnement qu'il soit pas associé comme autrefois.Mais si j'ai un conseil a donner c'est a mon idole Bedié car je suis Bedieiste.C'est qu'il commence a se reveiller avant que le fosse s'agrandisse au point de le discrediter davantage.Car au finish outtara n'est pas demandeur de voix en 2020,il se presentera pas j'en ai la nette conviction,connaissant un peu l'homme.Et il appuira un militant PDCI pour lui succeder.Et si Bedie fait l'erreur de sortir un autre candidat il sera battu a plate couture.Alors je conseille a mon idole d'ouvrir les yeux et pardonner les ecarts de son frere en reprennant son poste. Au nouveau porte parole de mon idole Bedie je voudrais reconnaitre sa promptitude des nouveaux engagés mais qu'il nous evites la honte en publiant ces genre de communiqué anachronique qui manque de flair politique.Les ivoiriens sont pas dupes.Lui et mon idole Bedie on recu Henriette et kandia et les photos sont la.Et il a été fait cas de vos discussion sur le parti unifié et par ricochet une demande de proposition de nom.peut on voulir une chose et son contraire.Ayez pitié de mon idole il a 80 ans,tout humain sait le poids de cette longevité.S'il vous a aidé a vous realiser hier c'est a votre tour de lui rendre la monnaie mais pas en l'enrainant dans un moule que vous meme ne maitriséz pas.Publié le :
7 novembre 2018Par:
AlainC'est pour dire que le PDCI n'est pas concerné par ce gouvernement. Le Président HOUPHOUET aurait-il composé un gouvernement uniquement de KOUASSI KONAN …..? C'est dire que seul le PDCI peut nous conduire sur les pas du PRESIDENT BOIGNY .Le reste, c'est de la supercherie.Publié le :
7 novembre 2018Par:
MerciEt alors ? On s'en fou BEDIE ne veut pas du parti unifié pourquoi il devrait être consulté pour la formation du gouvernement RHDP ? Il a voulu cette situation donc il doit assumer.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Fêtes de fin d’année : de gros enjeux financiers
-
Côte d’Ivoire- Législatives. Le CNDH note un « climat général apaisé et un esprit démocratique »
-
Côte d’Ivoire. Fêtes de fin d’année : entre les stress des législatives et de la CAN
-
Quels sont les 10 pays africains les plus endettés vis-à-vis de l’extérieur?
-
Côte d’Ivoire. Fêtes de fin d’année : l’excitation monte
-
Côte d’Ivoire : 1 743 établissements sanitaires illégaux fermés sur la période 2022-2025
-
Côte d’Ivoire. Maquis et hôtels prêts pour la fête (reportage)
-
Côte d’Ivoire. Législatives 2025 : Bruno Koné élu avec 65 %
-
Côte d’Ivoire. Législatives 2025 : Scores soviétiques pour des élus du RHDP
-
Côte d’Ivoire. Soins et dépistages de maladies chroniques au profit de 200 personnes à Man
-
Côte d’Ivoire-Législatives. Alassane Ouattara : « Que les résultats soient conformes au souhait des Ivoiriens »
-
Côte d’Ivoire-Législatives. Le scrutin se déroule dans le calme ; des électeurs ne retrouvent pas leurs noms (Alépé)
-
Côte d’Ivoire. Sous le piment frais, 19 000 comprimés de drogue
-
Côte d’Ivoire. Noël sous le signe de la solidarité (Reportage)
-
Côte d’Ivoire-Législatives 2025 : Bruno Koné réaffirme son engagement en faveur des candidats RHDP
-
Côte d’Ivoire - Législatives : Mesures de précaution contre l’appel à l'insurrection du “ Commandant Flèche ”
-
Le Niger interdit la délivrance de visas aux citoyens américains
-
Côte d'Ivoire. Promenade de Port Bouët : Cissé Bacongo relance les travaux après le reportage de lebanco.net
-
CAN 2025. Grande fête à Abidjan après la première victoire des Eléphants
-
Côte d’Ivoire. Euphrasie Yao distinguée « Ambassadrice globale de la paix »
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara offre 38 millions de francs de dons divers à des personnes vulnérables d’Assinie
-
Côte d'Ivoire. Pont de Toumanguie (Aboisso) : La lenteur des travaux provoque des morts, des abandons d’école et l’exode (Reportage)
-
Kibarou. Législatives ivoiriennes. Le peuple à l’écoute des flagorneurs, flatteurs et réalistes .
-
Côte d'Ivoire. Fêtes de fin d’année : les jouets attendent les acheteurs (Reportage)
-
Côte d’Ivoire - Législatives 2025. Bruno Koné appelle les électeurs à assurer la victoire du RHDP
-
Côte d’Ivoire. Patrimoine :Des objets d’arts dan très anciens de retour à Man
-
Côte d’Ivoire. CAN Maroc 2025. Les journalistes invités à faire preuve de professionnalisme et de responsabilité
-
Côte d’Ivoire CAN Maroc 2025. Un commando de 26 Eléphants pour défendre le titre du Champion d’Afrique
-
Côte d’Ivoire. Retour sur 4 faits qui ont marqué la CAN 2023
-
« Nous l’avons eu au téléphone » : Les confidences de Patrice Talon sur le cerveau du putsch manqué Pascal Tigri
-







Publié le :
7 décembre 2018Par:
coul23