publicité

Sport

Un membre du staff iranien hospitalisé suite au but refusé

Publié le :

Carlos Queiroz, le sélectionneur iranien, n’a pas caché son inquiétude à l’issue de la rencontre perdue face à l'Espagne (1-0).

Les Iraniens sont passés par tous les états, mercredi, face à l’Espagne (0-1). Passé tout près d’ouvrir la marque peu après le retour des vestiaires grâce à une violente reprise de volée de Karim Ansariofard passée à ras du poteau, les hommes de Carlos Queiroz ont ensuite joué de malchance sur l’action suivante, le dégagement de Ramin Rezaiean heurtant le tibia de Diego Costa et se transformant en but.
Rebelote quelques minutes plus tard lorsque Saeid Ezatolahi a cru égaliser en trompant David De Gea à la réception d’un coup franc d’Hasjafi. Les Iraniens ont alors explosé de joie durant de longues secondes, le banc iranien n’hésitant pas à se ruer sur la pelouse sans voir que le drapeau de l’arbitre assistant s’était levé pour signaler une position de hors-jeu. S’en sont suivies de longues secondes d’attente avant que la vidéo ne confirme cette position de hors-jeu et frustre inévitablement les Iraniens.
Des émotions qui ont provoqué le malaise d’un des membres du staff de la Team Melli. «Nous sommes inquiets car un membre de notre staff a eu des difficultés d’un point de vue de sa santé, après la décision de l’assistance vidéo (VAR), a ainsi expliqué Carlos Queiroz, le sélectionneur iranien à l’issue du match. Il est allé à l’hôpital. Nous espérons que tout ira bien. Nos prières vont vers lui en ce moment.» Le technicien portugais n’a pas précisé l’identité du membre du staff, ni la nature du problème de santé. 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

31 octobre 2025

Brice Clotaire Oligui Nguema élevé à la dignité du Grand Collier de l’Ordre de Malte

31 octobre 2025

Issa Tchiroma lance un mot d’ordre de « villes mortes » de trois jours dès lundi 03 novembre

31 octobre 2025

Les États-Unis sabrent l’accueil de réfugiés et privilégient des blancs sud-africains

31 octobre 2025

Approvisionnement en Carburant : Des dizaines de camions-citernes à Bamako

31 octobre 2025

«Ce n’est qu’une question de temps» : Elon Musk prédit une guerre civile au Royaume-Uni



Fanico

Magaye GAYE 29 septembre 2025
De l'importance du protocole dans les relations internationales
Koffi Banh 25 septembre 2025
C’est un devoir, un engagement envers nos enfants
Thierry Coffie 3 septembre 2025
Ce que peu de gens savent de la relation entre le Jeune Capitaine Thomas SANKARA et le MORO NABA.
Mandiaye Gaye 2 septembre 2025
On ne peut être juge et partie !


Annonces
publicité
publicité