publicité

Sport

Côte d’Ivoire: Le footballeur Georges Aboubacar Griffiths abattu à l’issue d’un braquage à Cocody

Publié le :

Henri Georges Aboubacar Griffiths a été tué par des braqueurs dans la soirée de jeudi 5 octobre 2017 à Abidjan-Cocody, dans le quartier d’Angré.
Sans club après plusieurs saisons en Hongrie, le footballeur, a été abattu aux alentours de 19h à l’issue d’un braquage qui a mal tourné. Selon des sources, les quidams armés de pistolet automatique, ont tiré sur Griffiths alors qu’ils essayaient de lui voler sa voiture de type 4×4 Mercedes.
Ces faits tragiques se sont déroulés à Angré, non loin du marché « Cocovico ». Les secours alertés n’ont pu sauver l’ex-avant-centre de l’ASI d’Abengourou.
Natif de Treichville et âgé de 27 ans Griffiths avait évolué en sélection nationale des moins de 23 ans avant de connaitre une carrière professionnelle qui l’a conduit en République Tchèque et en Hongrie.
La rédaction de sport-ivoire.ci se joint à toute la famille du sport ivoirien pour présenter ses condoléances à la famille éplorée.

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

9 février 2026

Des Kényans enrôlés de force par l’armée russe reviennent traumatisés: “Si tu ne signes pas, tu es mort”

9 février 2026

Affaire Epstein: le chef de cabinet de Keir Starmer démissionne

9 février 2026

Ligue 1 française : Le PSG et Dembélé tetanisent Marseille

9 février 2026

Rumeurs de démission de Walid Regragui : La Fédération marocaine dément formellement

9 février 2026

Dix-huit civils tués dans une attaque attribuée aux ADF à Lubero



Fanico

Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.
Fona Konaté 9 janvier 2026
La dénonciation, un pilier de la gouvernance responsable
Ismaël Condé 5 décembre 2025
La vérité de l’agression armée contre la Guinée , le 22 novembre 1970
Yolande Yacé 27 novembre 2025
Concours Miss Univers : Olivia a reçu la couronne du monde entier


Annonces
publicité
publicité