publicité

Societe

Jean Claude Kouassi aux militants du PDCI-RDA de Brobo: ‘‘Nous devons oeuvrer à la consolidation du RHDP’’

Publié le :

C’est un message à la consolidation du RHDP que Jean Claude Kouassi, délégué départemental du PDCI-RDA pour les sous-préfectures de Bouaké, Djébonoua et Brobo, a lancé aux militants, lors de la rentrée politique de sa délégation, dans le chef-lieu du canton Ahaly.
‘‘Nous devons oeuvrer à la consolidation du RHDP, des enfants du président Houphouët-Boigny qui dirigent des mains de maîtres la Côte d'Ivoire à travers le président Alassane Ouattara et son aîné Henri Konan Bédié pour l'émergence à l'horizon 2020 de notre pays et le bonheur de tous les ivoiriens et de tous ceux qui ont choisi de vivre dans notre pays’’, a-t-il lancé.
Pour le délégué Jean Claude Kouassi, les militants ont obligation de faire des valeurs d’union, d’unité et de solidarité le socle de leur comportement que le ‘‘PDCI-RDA plus fort au sein d'un RHDP plus conquérant plus que jamais apte à diriger la Côte d'Ivoire pendant des années’’ soit une réalité.
‘‘Nous devons rester unis et mobilisés autour de nos deux leaders pour que la Côte d'Ivoire aille de l'avant et prospère. Notre raison d'être à ce niveau de responsabilité est d'abord d'améliorer l'image de notre parti, de le rendre plus fort et plus conquérant dans tout le département’’, a t-il fait savoir. Puis d’inviter l’ensemble des secrétaires généraux de sections qui s’étaient tenus à l’écart des activités de la délégation départementale à regagner à la maison pour qu’ensemble ils travaillent à la consolidation des acquis du parti.
Le délégué départemental a enfin exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance au président Henri Konan Bédié qui, dans le cadre de la redynamisation, de la remobilisation et de la restructuration du parti  lui a renouvelé sa confiance en le confirmant dans ses fonctions de délégué départemental de Bouaké et de coordonnateur du grand conseil régional de Bouaké commune et département avant de faire de lui, le secrétaire exécutif en charge de l'emploi et de la sécurité sociale.
Jean Claude Kouassi a offert 18 motos à ses secrétaires de sections pour plus de mobilité sur le terrain et d’efficaces sur le terrain.
Les secrétaires de sections ont, à travers des motions, traduit leur soutien à Jean Claude Kouassi et au président Bédié.
 
 
Ouana Lagnon

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

30 juin 2025

Canicule : 84 départements en vigilance orange, la France suffoque face à un phénomène « jamais vu »…

30 juin 2025

Côte d'Ivoire : La CEDEAO envoie une mission d'information préélectorale pour évaluer le climat politique

30 juin 2025

Togo- Manifs du 26 juin- Répression à Lomé : les OSC dénoncent une dérive autoritaire sanglante

30 juin 2025

Des pompiers pris pour cible en pleine intervention par un tireur aux États-Unis

30 juin 2025

Miss Côte d’Ivoire 2025: Fatima Koné couronnée



Fanico

Dr Kanaté Dahouda Soumahoro, PhD. 5 mai 2025
Le Pradoïsme est un humanisme
Bamba Alex Souleymane 2 mars 2025
Foncier urbain : Bruno Koné dérange les intérêts mesquins de bandits à col blanc et des parrains de la pègre
Mandiaye Gaye 4 février 2025
Mais qui a peur d’une enquête sérieuse et indépendante sur les évènements de 2021 à 2023 ?
Fier 19 décembre 2024
RTI : le DG intérimaire en situation de conflit d'intérêts ?


Annonces
publicité