publicité

Societe

Instances du PDCI-RDA : Le président Henri Konan Bédié fait d’importantes nominations

Publié le :

Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, a pris d’importantes décisions de nominations des membres des instances dudit parti. Ces nominations figurent dans un communiqué de la Direction de la Communication et du suivi de l'opinion Internationale et Nationale publié le 16 Août 2017 à Abidjan. Un communiqué signé du président de PDCI, dont la rédaction de Lebanco.net a reçu copie. 
Cinq décisions ont été prises par le président Henri Konan Bédié. Des décisions portant nomination du vice-président chargé de la coordination des activités des vice-présidents  du Pdci-Rda. A ce titre, c’est M. Daniel Kablan DUNCAN qui est nommé Vice-président du PDCI-RDA, chargé de la Coordination des activités des Vice-Présidents du Parti. Quant à Monsieur AHOUA N’Doli Théophile, il est nommé vice-président.
36 personnalités sont nommées membres du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, avec comme tête d’affiche Maurice KAKOU GUIKAHUE, Secrétaire Exécutif du Parti, Chef du Secrétariat Exécutif.
Trois personnalités ont reçu mandat en qualité de Porte-paroles du PDCI-RDA.A savoir M.KOBENAN KOUASSI ADJOUMANI, Secrétaire Exécutif Chargé de l’Information et de la Communication, Jean Louis BILLON, Secrétaire Exécutif Chargé des Etudes, de la Prospective et de la propagande et Mme Aminata NDIAYE NASH, Secrétaire Exécutif Chargé des Relations avec les ONG et les Syndicats.
KOUADIO Koffi Pierre dit Pepoint et GNAMIEN Yao sont nommés, quant à eux, Inspecteurs du PDCI-RDA.
 
Augustin ZéZé
Source : Direction de la Communication et du suivi de l'opinion Internationale et Nationale



publicité