Un état de fait confirmé en ces termes par Edima Emmanuel, Président du Conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire (Cnjci) : ''C'est pour la jeunesse que le Président travaille. Nous voulons dire merci au Président de la République pour toutes ses actions à notre endroit. Nous sommes plus que jamais, déterminés à l'accompagner dans cette voie. SEM Alassane Ouattara sachez que votre jeunesse est debout derrière vous, elle vous soutient dans toutes vos actions de développement. Nous, nous avons encore 70 ans devant nous, et, nous savons que c'est pour nous que vous faites tous ce travail ''.
Roxane Ouattara
-
COMMENTAIRES
Publié le :
8 juillet 2017Par:
zuebaLes apparences sont trompeuses. Il n'ya qu'une seule couleur qui existe:la couleur blanche ou de la pluie. Les autres ne sont que la resultante de nos propres yeux. Cela signifie que le semblant de force que pense avoir certains politicians, n'est qu'illusion. Ils finissent toujours par le savoir quelque soit la duree de leur passage au pouvoir.Publié le :
8 juillet 2017Par:
Diarrasse NapiéAhmed Bakayoko, qui est plus assoiffé de pouvoir que le RDR ?Publié le :
8 juillet 2017Par:
FdLerratum, il fallait lire "dans le sien" ...Publié le :
8 juillet 2017Par:
Forestier de LahouQuand il fait allusion "aux assoiffés de pouvoir", pense-t-il vraiment aux plus assoiffés de pouvoir de la CI ? On a trop tendance à voir la paille dans l'œil du voisin et ignorer la poutre qui est dans le sein !Publié le :
8 juillet 2017Par:
FoussC'est ainsi que commença les premières actions qui nous ont emmenées à la guerre, faisant plus de 3000 morts pendant que vous étiez cloitrés au Golf. Tu es garçon aujourd'hui dans la calmité. Il faut que tu arrêtes. On est pas assoiffés de pouvoir et pendant plus d'une decennie, on a couru après ce pouvoir mettant en danger toute une géneration. Aujourd'hui, vous êtes des ttophés et orientés tout vers vous.Publié le :
8 juillet 2017Par:
RogerEH Ahmed ton clientelisme tes n'a pas changer toi avec tes attitudes de petit loubardPublié le :
8 juin 2017Par:
FoussMonsieur le ministre, nulle n'échappe à la violence. Arrêtez de sortes sorties.PLUS D'ARTICLES
-
L’Enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Commerce en ligne : un secteur en pleine expansion
-
Côte d’Ivoire. Construction : conseils pour éviter les effondrements d’immeubles
-
Guinée. Faux tremblement de terre : Lamine Guirassy interdit d'exercer le métier journaliste
-
Côte d’Ivoire . Adjé Metch Silas exprime son soutien à la Caravane zéro violence électorale
-
Réponse à M. Serey Eiffel, un ingénieur qui pense tout savoir
-
États-Unis : le meurtrier présumé de l’Ivoirienne Mariame Toure Sylla en jugement
-
Présidentielle 2025 : Jean Nkuete dénonce une « outrecuidance » face à l’âge de Paul Biya
-
Meurtre à Man : Pour un plat, il tue son père à coups de hache
-
Côte d’Ivoire .Ce qui doit arriver arrivera et nous en serons tous comptables.
-
Retrait du Rwanda du CEEAC : Quand Kagamé s’isole davantage
-
Côte d'Ivoire. Incivisme et pollution à Bonoua
-
Pluies sur Abidjan. Un taxi emporté par les eaux
-
Kibarou . Le monde au chevet des océans malades
-
Ça s'est passé un... 9 juin Ernesto Djédjé « le Gnoantré national » est mort
-
Football - Canadian Shield 2025 : les supporters des Éléphants gagnent le match de la mobilisation
-
Marcelin Dougba,(PLCC) : "Nous avons enregistré plus de 12 000 plaintes en 2024"
-
Genre. Dominique Ouattara se réjouit du choix d’Abidjan pour le lancement du Réseau mondial des femmes africaines et afro-descendantes
-
Bénin : un homme jugé pour avoir tenté de vendre sa sœur
-
Aïd El-Kebir 2025: Cheickhoul Aïma Ousmane Diakité invite à la paix et à la fraternité
-
Déguerpissement à Libreville : Le gouvernement invoque le «lourd héritage de notre passé commun
-
Genre. Un réseau rassemblant des femmes africaines et afro-descendantes des cinq continents lancé à Abidjan
-
Interdictions d'entrée aux États-Unis : L’Union africaine appelle Trump à tenir compte des aspects humains et à dialoguer avec les États
-
Côte d’Ivoire . La lutte contre la pollution plastique au cœur des enjeux environnementaux en 2025
-
Lutte contre les “terroristes étrangers” : Trump interdit l’accès des Etats- Unis aux ressortissants de 19 pays
-
Sénégal : Ce dialogue national qui divise
-
Côte d’Ivoire. Plus de 67 milliards de FCFA pour accroître les échanges en électricité avec le Ghana
-
Côte d’Ivoire. Dominique Ouattara lance le Plan national 2025-2029 contre le travail des enfants
-
Côte d’Ivoire. La Société de garantie des crédits aux PME, à l’écoute des femmes entrepreneures
-
Côte d’Ivoire. Cinq détenus tués à la prison de Bouaké
-
Côte d’Ivoire. Gbi de fer reconnaissant à Dominique Ouattara, pour son soutien aux artistes
-
Publié le :
8 août 2017Par:
Alhassan Diallo