GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
Publié le :
3 mars 2017Par:
YatchinBeugré Julien, je suis d'accord avec toi quand tu dis que nos joueurs ne se battent pas et c'est ce que j'aime chez les camerounais. Tant que l'arbitre n'a pas donné son dernier coup de Sifflet, le camerounais n'arrête pas. Ca ne veut pas dire que je les supporte puisque pour rien au monde, le Cameroun supportera la Côte d'Ivoire.Je sais de quoi je parle.Publié le :
3 mars 2017Par:
YatchinBeugré Julien, je suis d'accord avec toi quand tu dis que nos joueurs ne se battent pas et c'est ce que j'aime chez les camerounais. Tant que l'arbitre n'a pas donné son dernier coup de Sifflet, le camerounais n'arrête pas. Ca ne veut pas dire que je les supporte puisque pour rien au monde, le Cameroun supportera la Côte d'Ivoire.Je sais de quoi je parle.Publié le :
3 mars 2017Par:
YatchinBeugré Julien, je suis d'accord avec toi quand tu dis que nos joueurs ne se battent pas et c'est ce que j'aime chez les camerounais. Tant que l'arbitre n'a pas donné son dernier coup de Sifflet, le camerounais n'arrête pas. Ca ne veut pas dire que je les supporte puisque pour rien au monde, le Cameroun supportera la Côte d'Ivoire.Je sais de quoi je parle.Publié le :
3 février 2017Par:
Lago TapeOn a vraiment besoin d’un entraineur qui a de la poigne comme Hervé Renard ou bien tout autre entraineur ivoirien qui a une forte personnalité et, qui ne se laissera pas dicter le classement des joueurs, ni par la fédération FIF, ni par le Ministère des Sports. C’est la (forte) personnalité de l’entraineur qui importe le plus et beaucoup, afin que ce dernier puisse motiver les joueurs et que les joueurs le respectent et lui fassent confiance. C’est aussi la (forte) personnalité de l’entraineur qui fera que la fédération FIF ne pourra pas faire n'importe quoi, ni d'ailleurs le Ministère des Sports. Sans cela, l'équipe nationale sera encore et toujours un foutoir et un bordel pas possible ! Le Burkina, le Cameroun, le Sénégal avec beaucoup moins de moyens que la CI ont fait beaucoup mieux à la dernière CAN 2017. (Par exemple, le budget CAN 2017 du Burkina était seulement de 2 milliards CFA soit la moitié du budget CAN de la CI qui dépassait les 4 milliards de CFA).Publié le :
3 février 2017Par:
Phil YerehH. Renard est le fils unique d'une famille modeste. Il évoque sa mère, une femme courageuse : «Elle faisait des extras pour arrondir les fins de mois. C'était parfois compliqué, mais on n'était pas les seuls. Aujourd'hui, elle est fière de moi, mais parfois, j'ai honte. Je ne peux pas lui dire les salaires qu'on touche dans le football.» Hervé Renard élude l'existence de son paternel, préférant évoquer son beau-père, «un Antillais». Enfant, Renard est loin d'être un élève appliqué dans les salles de classe mais très vite il se fait remarquer sur les terrains de sports. La lutte d'abord, le football ensuite. A 15 ans, il se retrouve au centre de formation de Cannes. Le club de la Côte d'Azur est à cette époque l'une des meilleures pépinières à champions du pays : Zidane peut en attester. Une blessure au genou l'éloignera un temps des terrains de foot, avec qui il renouera des années plus tard en tant qu'entraîneur. Une carrière qui lui a plutôt réussi. ...Publié le :
3 février 2017Par:
Geoges Kouadio@Beugré Julien : Il nous faut un bon championnat en COTE D'IVOIRE, pour susciter une concurrence. Ainsi des "pro" ne viendront pas se reposer ou dormoir à Abidjan.Publié le :
3 février 2017Par:
Beugré JulienNotre problème n'est pas un problème d'entraineur. Nos joueurs ne se battent pas comme ils le font en Europe.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Les tricycles et motos, principaux responsables des accidents à Alépé
-
Côte-d’Ivoire. Présidentielle : Des populations confient leurs inquiétudes au Médiateur de la République
-
Opposition camerounaise : Drôle de candidat unique
-
Côte d’Ivoire. Encore un grave accident sur la voie Y4
-
Diplomatie. Une adresse très attendue du Président Ouattara à l’AG de l’ONU
-
Côte d’Ivoire. « Vacances sécurisées » : saisie de cannabis
-
Côte d’Ivoire. Présidentielle : Gbagbo lance une « campagne nationale de protestation »
-
Côte d’Ivoire. Présidentielle : « la question du logement sera au centre » de la campagne électorale (Bruno Koné)
-
Akere Muna déballe tout sur la santé de Paul Biya : « On lui dit tout ce qu’il doit faire »
-
Côte d’Ivoire. Hommage à Mme Arlette Tanoh Kert, figure marquante du système éducatif
-
Côte d’Ivoire. Alerte ! 600 morts dans 5 600 accidents en 3 mois
-
75è anniversaire du port d’Abidjan : l’infrastructure a bénéficié d’un investissement de 1 100 milliards FCFA
-
Contribution de la communication à l’essor du Port autonome d’Abidjan
-
Une centaine d'organisations de presse demandent à Trump de ne pas restreindre les visas de journalistes
-
Présidentielle 2025 : L’ANSSI arme les communicateurs des institutions contre la désinformation
-
Choix du candidat de l’opposition béninoise : Yayi promet un processus « transparent »
-
Côte d’Ivoire. Présidentielle. Les 4 adversaires de Ouattara feront-ils le poids ?
-
Côte d’Ivoire. Rentrée des classes : Des parents retardataires…
-
Prix Afrique de l’Alimentation : Dr Mercy Diebiru-Ojo, lauréate pour ses innovations sur les semences de manioc et d’igname
-
Praia : Cauchemardesque pour les Lions Indomptables
-
Côte d'Ivoire. Rentrée scolaire entre joie et inquiétudes
-
Côte d’Ivoire. Rentrée scolaire sous des classes sans toiture à Akouré (Alépé)
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle : Parcours de combattants des 5 candidats retenus
-
Reportage. Regard d’Ivoirienne sur le quotidien béninois
-
Deuil. Décès de Serge Mombouli, Ambassadeur du Congo aux Etats-Unis
-
La Cour suprême autorise les descentes antimigrants de Trump
-
Côte d’Ivoire. Quand les policiers arrêtent leurs collègues
-
Côte d’Ivoire. La Bagoué manifeste sa reconnaissance au Président Alassane Ouattara
-
Côte d’Ivoire. Services consulaires : une mission diplomatique foraine pour la diaspora de Lille en France
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle : des femmes du parti au pouvoir promettent la victoire à Ouattara
-
Publié le :
3 mars 2017Par:
Yatchin