GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
1 mai 2017Par:
Le LionL'équipe nationale du Sénégal bruisse trop cette année, la CAN est difficile, dans leur poule, l'Algerie et la tunis sont les grands favoris. Passer ou non à Abidjan, ils devront passer l'Algerie, la Tunisie et trop se méfier de l'autre. Surprise en l'air, je n'ai pas confiance en cette équipe qui repose sur un individu et non d'un groupe!!!!!!!'Publié le :
1 mai 2017Par:
BonéboNon, CIV et Sénégal ont toujours été des amis. Ce n'est pas un seul jeu qui va foutre en l'air cette vielle et solide amitié et fraternité. Refuser Abidjan est simplement une manière de mettre du piquant dans la CAN qui s'ouvre bientôt. Ce ne sont que des propos pour "chauffer le coin". Sinon si c'est pour des considérations mystiques, les joueurs sénégalais se souviennent sans nul doute de leur débâcle face aux ivoiriens, qui a valu la suspension de leur stade par la CAF...alors que tous les marabouts soudés comme un seul homme avait décidé de la victoire du Sénégal. Cela dit, moi si j'avais été encadreur sénégalais, j'aurai plutôt choisi la CIV pour établir notre camp, histoire de profiter de cette baraca ivoirienne. Sénégal, faites escale en CIV, ka et abou touté vont vous donner les clés pour gagner et la CIV et la CAN.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara réélu Président de la République, selon les résultats définitifs (Conseil constitutionnel)
-
Côte d’Ivoire. La Rue « Les Djandjous » n’est pas un nom officiel
-
43e session de la Conférence Générale de l'UNESCO : Mariatou Koné porte la voix de l'Afrique
-
Côte d'Ivoire - Législatives : Où demander le casier judiciaire ?
-
Lola : reprise officielle des travaux sur la route Lola–frontière Côte d’Ivoire
-
Côte d’Ivoire- Présidentielle : La Haca félicite les médias audiovisuels pour leur couverture responsable de la campagne électorale
-
Côte d'Ivoire. Législatives- RHDP : le duel Vagondo -Dely s'annonce chaud à Biankouma
-
Kibarou . Réactions de mauvais perdants
-
Massacres d’El-Fasher au Soudan : l’illustration apocalyptyque d’une sale guerre
-
Côte d'Ivoire. Présidentielle 2025 : la Commission de la CEDEAO félicite le peuple ivoirien
-
Côte d'Ivoire. Le président de la Commission de l’UA félicite Ouattara pour sa réélection
-
Souveraineté : la Guinée se dote officiellement de son Sceau d’État
-
Côte d'Ivoire. Législatives : Tidjane Thiam vise un grand nombre de députés PDCI à l’Assemblée nationale
-
Italie : Oligui Nguema honoré par le Groupe GKSD à Rome
-
25e anniversaire de la résolution 1325 du CS ONU : De la 1325 à CREA-PAIX : quand les femmes ivoiriennes tracent la route de la paix durable
-
Côte d’Ivoire. Un taxi rentre dans une habitation et tue 4 personnes à Bingerville
-
Côte d’Ivoire. Il profite des manifestations de l’opposition pour piller des magasins
-
Côte d’Ivoire.Hadj 2026 : Le Commissariat fixe au 31 octobre la date limite de paiement des frais
-
Conférence de Paris : 1,5 milliard d’euros mobilisés pour la paix et l’aide humanitaire dans les Grands Lacs
-
Coopération. L’Ambassadeur italien fait ses adieux à Ouattara
-
Cameroun : Fin de captivité pour 25 prisonniers politiques du MRC
-
Côte d'Ivoire. Échos de la Présidentielle. Trois morts après des affrontements à Nahio (Issia) (Procureur)
-
Échos de la Présidentielle.« Le scrutin s’est globalement déroulé dans un climat serein » (CNDH)
-
Échos de la Présidentielle. L’élection s’est déroulée dans le calme (mission d’observation UA –CEDEAO)
-
Côte d'Ivoire.Le Procureur accuse : « Des personnes se disant membres du service d'ordre du PPA-CI étaient munis d'armes de guerre »
-
Côte d'Ivoire. Échos de la Présidentielle. « Nous invitons le futur Président de la République, à prendre des mesures d’apaisement » (Ahoua Don Mello)
-
Le mandat des finitions
-
Côte d’Ivoire. Échos de la Présidentielle: Les grandes lignes du programme du futur président Ouattara
-
Échos de la Présidentielle ivoirienne.Simone Gbagbo dénonce une élection « profondément inégale »
-
Échos de la Présidentielle ivoirienne.Alassane Ouattara vainqueur avec 89,77% des voix (résultats provisoires)
-







Publié le :
1 mai 2017Par:
Lama