GENERATED_OK
-
Consultez notre charte des commentaires
COMMENTAIRES
Publié le :
1 mai 2017Par:
Le LionL'équipe nationale du Sénégal bruisse trop cette année, la CAN est difficile, dans leur poule, l'Algerie et la tunis sont les grands favoris. Passer ou non à Abidjan, ils devront passer l'Algerie, la Tunisie et trop se méfier de l'autre. Surprise en l'air, je n'ai pas confiance en cette équipe qui repose sur un individu et non d'un groupe!!!!!!!'Publié le :
1 mai 2017Par:
BonéboNon, CIV et Sénégal ont toujours été des amis. Ce n'est pas un seul jeu qui va foutre en l'air cette vielle et solide amitié et fraternité. Refuser Abidjan est simplement une manière de mettre du piquant dans la CAN qui s'ouvre bientôt. Ce ne sont que des propos pour "chauffer le coin". Sinon si c'est pour des considérations mystiques, les joueurs sénégalais se souviennent sans nul doute de leur débâcle face aux ivoiriens, qui a valu la suspension de leur stade par la CAF...alors que tous les marabouts soudés comme un seul homme avait décidé de la victoire du Sénégal. Cela dit, moi si j'avais été encadreur sénégalais, j'aurai plutôt choisi la CIV pour établir notre camp, histoire de profiter de cette baraca ivoirienne. Sénégal, faites escale en CIV, ka et abou touté vont vous donner les clés pour gagner et la CIV et la CAN.publicitéPLUS D'ARTICLES
-
Crimes contre l’humanité : L’ex-Première ministre du Bangladesh condamnée à mort
-
Voie de contournement d'Abidjan : lAmédé Koffi Kouakou annonce la fin des travaux de la Y4 pour fin décembre 2025
-
L’Enquête du jeudi. Côte d'Ivoire. Parcours de combattant de jeunes en quête d'emploi
-
Côte d’Ivoire - Législatives. Gbagbo chasse tous ses cadres candidats
-
Côte d’Ivoire – Terrorisme : Sept suspects épinglés pour attentat sur des installations gazières
-
Trump dit qu’il va rencontrer Zohran Mamdani vendredi
-
Lettre posthume à Augustin Sidy Diallo
-
Côte d’Ivoire - Législatives : 1 143 candidats pour 255 sièges
-
Ambassade aux États-Unis : Les enfants de la diaspora invités à dessiner leur Côte d'Ivoire
-
Tibor Nagy : « Paul Biya est le président du Cameroun »
-
Gabon. Régis Onanga Ndiaye porté au perchoir : un diplomate à la tête de l’Assemblée nationale
-
COP30 : Le Conseil du Café-Cacao partage son modèle ivoirien via la science et la finance climatique
-
Côte d'Ivoire. Des messes spéciales pour la Journée nationale de la Paix
-
Côte d'Ivoire. Sur les chantiers : le Métro d’Abidjan montre déjà son nez [Reportage]
-
Côte d’Ivoire.Aboisso :Au Tribunal. La mémé détruit 4 ha de cocoteraie : 8 mois de prison planent sur sa tête
-
Côte d’Ivoire. Autoroute de Port-Bouët : malgré les ponts, les piétons préfèrent les raccourcis de la mort
-
Ambassade de Côte d'Ivoire aux USA: Chaleureuse cérémonie d’au-revoir à l’Ambassadeur Mathieu Touré
-
Côte d'Ivoire. Citoyenneté et origine : Notre vraie carte d’identité
-
Côte d’Ivoire. « CREA-PAIX est notre manière de dire : nous choisissons la paix, et nous la construisons ensemble » (Euphrasie Kouassi Yao)
-
Le sort incertain des migrants ouest-africains expulsés des États-Unis vers le Ghana
-
Côte d’Ivoire- Législatives : Pas de meetings et manifestations publiques hors « du cadre du processus électoral »
-
Côte d’Ivoire. 11 morts pendant l’élection présidentielle : Ouattara demande d’«accélérer les poursuites judiciaires »
-
"Il savait à propos des filles" : pourquoi l'affaire Epstein embarrasse encore Donald Trump
-
Le plus long “shutdown” de l’histoire est terminé: Trump signe le budget provisoire
-
Côte d’Ivoire. Quatre centrales solaires locales pour accélérer l’électrification
-
L’Enquête du jeudi – Sape et maquillages : ces étudiant-es qui se concentrent plus sur l’apparence que sur les études
-
Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara : un nouveau mandat pour mieux répondre aux attentes des populations
-
Côte d’Ivoire-Législatives : La Commission électorale ferme ses portes à 20 h
-
Détournements, blanchiment, luxe : tout ce qu’il faut retenir du procès du clan Bongo
-
Côte d’Ivoire. Bail : les frais à la charge du locataire
-







Publié le :
1 mai 2017Par:
Lama