GENERATED_OK
-
COMMENTAIRES
Publié le :
1 février 2017L'Africain ne croit en rien à part en la matérialité des choses et avoir de l'argent pour s'habiller, biens de consommation de toutes sortes et avoir des femmes ! Les femmes, elles, cherchent le fric chez les hommes et ce qui va aussi avec de voyant donc du matériel à afficher, des vêtements, chaussures, sacs et bijoux, voitures ! A part ça rien d'autre. Il est normal que des personnes ayant remarqué à quel point l'africain est versatile et très influençable veuillent profiter de la manne qui s'offre à eux. Qui est fou ? Ces charlatans ont bien compris qu'ils peuvent tout vendre à des gens qui sont près à donner leurs père et mère, enfants en sacrifices dès lors qu'on leur promet de l'argent, et toujours plus ! Ces faux pasteurs n'ont pas besoin de draguer, il y a des femmes suffisamment CONNES qui ouvrent leurs derrières et vagins pour qu'ils y pénètrent autant qu'ils le veulent et en bandes car ils font tourner ces femmes dans leurs pieux et partout où ils veulent. Nombreux imposent qu'elles couchent avec plusieurs à la fois, des partouzes organisés et elles y vont pour des promesses d'avoir un enfant avec leurs maris (pauvre cocus sans compter toutes les MST et IST qu'il va contracter dont le SIDA ou l'Hépatite, parmi les plus graves !). C'est très facile d'apater les gens en leur faisant croire que par une simple incantation ou prière on peut changer leur destin de pauvre, malade et sans abri en riche, bonne santé et assis avec tous les biens matériels que le monde de la consommation offre ou fait acheter au choix ! C'est le diable tout ça, rien d'autre, la tentation à l'état pur, et l'idée que l'on refuse d'être ou d'exister tel que l'on est. Comment penser que pour satisfaire ton mari et lui donner un enfant tu ailles te faire baiser par une horde de connards sales de l'intérieur de leurs âmes et ensuite venir devant ton mari que tu dis aimer et lui donner l'enfant ???? Mais de qui est t'il ? Du diable ?Publié le :
1 février 2017Par:
Fatou DiagneSous le fallacieux couvert "d'exorcisme par les entrailles corporelles", certains pasteurs violent et sodomisent les jeunes filles et les femmes mariées de leurs pseudos "Eglises". Ils appellant cela "La délivrance" du « corps par le corps ». Combien de femmes ( surtout les femmes mariées et certaines célibataires), dans un moment de faiblesse vis à vis de "l'autorité" qu'incarnait le "Pasteur" à leur yeux ont été abuses (baisées et enculées), alors qu'elles étaient dans la recherche des solutions à leurs problemes de couples. Sous le fallacieux "prétexte" d'aller combattre le démon de la stérilité niché à l'intérieur de la femme où il a pris place, beaucoup de pasteurs véreux n'hésitent pas à imposer à leurs adeptes femmes des rapports sexuels , arguant du fait que leur semence ointes irait détruire ou chasser le démon qui est logé au dedans d'elles, dans leur vagin et dans leur anus et pour se faire tailler une pipe, ces "faux" pasteurs et "vrais pervers" recommandent à leurs victimes de les sucer et de tout avaler (de cette semence dite "ointe")...Publié le :
1 février 2017Par:
Akintola AdebayorL’affaire Béhanzin a secoué et éclaboussé la Côte-d’Ivoire dans les années 2000. Le fameux grand prêtre vaudou Béhanzin (ou Atayi Kodjo Armand de son vrai nom) donne des révélations à vous couper le souffle sur une trentaine de faux pasteurs et quelques personnalités de la musique, du cinéma et du football qui ont bénéficié de ses services occultes vaudous. S’agissant de la trentaine de faux pasteurs y compris la chanteuse de Gospel Marie Adé et de son père faux pasteur nigérian Adébayor Adedeji, il dévoile comment ceux-ci ont tué et enterré plusieurs bébés, fait avorter des femmes, mangé la chair humaine, collectionné le sperme de 114 hommes différents, assassiné mystiquement le pasteur-sorcier Sévérin Kacou, sacrifié des taureaux devant un fétiche à la célèbre forêt vaudoue de Dankoli au Bénin, fait boire leurs propres excréments à leurs fidèles en guise de communion entres autres crimes. En regardant cette vidéo vous aiguiserez votre discernement en comprenant d’où vient en réalité le pouvoir de la plupart de ces faux pasteurs quand, lors de leurs séances de délivrances, ils font tomber les gens en transe ou opèrent de pseudo miracles et guérisons. Le prêtre vaudou explique par exemple comment il leur a donné la main silure qui produit un effet d’électricité sur toute personne qu’ils touchent. Source: http://jesuschrist1.tv/emissions/affaire-behanzin-sacrifices-humains-par-de-faux-pasteurs-africains/Publié le :
1 février 2017Par:
Aliko KauneyDepuis quand ceux qui ont annoncé la bonne nouvelle se servent dans les poubelles ? Dorment dans des cimetières, défèquent publiquement et usent de violence à l’état physique nauséabond et crasseux ? Pasteurs, prêtres, prophètes, exorcistes, anciens d’églises ont honteusement changé la donne d’une croyance en Dieu axée vers la foi. Ces êtres obscurantistes apparemment saints ont déformé les saintes écritures, imitateurs de Jésus-Christ et de ses apôtres dans les faux miracles. Les jeunes en chômage sont recrutés dans les quartiers pour être acteurs incontestés des mises en scène mensongères question de persuader les foules en faisant des faux témoignages. La question est de savoir si Jésus-Christ vendait de l’eau à 5000 FCFA pour procurer guérison aux malades ?Publié le :
1 février 2017Par:
Lago TapeLa "parole de Dieu" en Afrique est devenue une "opportunité commerciale". Elle occupe désormais une place de choix dans la recherche et l’invocation avec un accent dans la duperie contre les esprits faibles. Les fidèles sont en face d’une génération des pasteurs vouée à l’échec dans la mesure, où ces hommes en soutane répondent malheureusement aux convocations des tribunaux parce que poursuivis pour crimes sexuels, escroquerie et autres infractions de droit commun. Cet aspect lugubre nous permet de découvrir que ce sont des pasteurs diaboliques . Dans les universités, les facultés de théologie et les cendres d’occultisme, les jeunes gens se forment dans la précipitation pour devenir des loups spirituels avec un perfectionnement du langage. Le charisme et l’éloquence sont leurs modes opératoires pour tromper les croyants en Dieu. Le vol organisé contre les chrétiens et les fidèles est de mise car il faut faire vite avant que ceux-ci retrouvent leurs esprits. Raison pour laquelle ces imposteurs organisent permanemment des "retraites spirituelles" dites "charismatiques" pour extorquer l’argent des fidèles croyants.Publié le :
1 février 2017Par:
Beugré JulienCe n'est pas seulement en CÔTE D'IVOIRE qu'il y a du faux!Publié le :
1 février 2017Par:
Beugré JulienDevrais-je fidèle d'une religion? NON, je préfère rester bossonniste (Jean Mari Adiafi)comme mes gentils parents.PLUS D'ARTICLES
-
Côte d'Ivoire. Ordures et pollution à Bonoua : L’ANAGED dénonce « l’incivisme des populations »
-
Au sommet sur le Plan Mattei et le Global Gateway, Judith Suminwa appelle à un partenariat gagnant-gagnant
-
Côte d'Ivoire. Les journalistes appelés à la vigilance et au professionnalisme en période électorale
-
Le suprémaciste blanc derrière les politiques anti-immigration de Donald Trump
-
Côte d’Ivoire. L'ex-ministre Joël N'Guessan en prison pour avoir rendu les magistrats responsables des crises politiques
-
Environ 1 million de Congolais réfugiés dans différents pays (HCR)
-
Côte d'Ivoire- UE. Alassane Ouattara et Joao Gomes échangent sur la situation au Sahel
-
Côte d’Ivoire. Une “popote familiale” de 50 000 F par mois octroyée à 2 000 ménages vulnérables
-
Côte d’Ivoire. Le gouvernement institue le Certificat de nationalité numérique
-
Washington : les experts congolais et rwandais paraphent le document préparatoire à l’accord de paix
-
Côte d’Ivoire-Guinée . La construction d’une voie ferrée entre San Pedro, le Mont Nimba et Conakry décidée
-
RDC : le ministre Constant Mutamba annonce sa démission au Président de la République
-
Côte d’Ivoire. . Lauriane Doumouya découvre l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville
-
Côte d’Ivoire-France : Anne Hidalgo déclare son admiration pour Ouattara
-
Côte d’Ivoire. Ouattara reçoit les lettres de créance de cinq nouveaux Ambassadeurs
-
Togo : France 24 et RFI suspendues pour trois mois par la HAAC
-
Intempéries : Abidjan sous les eaux
-
Kibarou. Pas sous l’effet de vaines menaces antidémocratiques
-
Côte d'Ivoire. Trois morts dans un accident sur l'autoroute du Nord
-
Côte d’Ivoire. Pêche du thon : un accord de 5 ans signé avec l’Union européenne
-
Mon cher Laurent, je pense à toi tous les jours
-
Côte d’Ivoire . L’émissaire de l’UA invite la classe politique à œuvrer pour des élections apaisées
-
Accident mortel sur l’axe Kanawolo-Korhogo : 08 personnes périssent dans une Collision
-
Tribunal du Plateau : 20 ans de prison requis contre un homme pour le viol d'une vendeuse de beignets de 14 ans
-
Réaction de Ndjamena à la décision de Washington sur les visas : Bander les muscles, c’est bien mais…
-
L’Enquête du jeudi. Côte d’Ivoire. Commerce en ligne : un secteur en pleine expansion
-
Côte d’Ivoire. Construction : conseils pour éviter les effondrements d’immeubles
-
Guinée. Faux tremblement de terre : Lamine Guirassy interdit d'exercer le métier journaliste
-
Côte d’Ivoire . Adjé Metch Silas exprime son soutien à la Caravane zéro violence électorale
-
Réponse à M. Serey Eiffel, un ingénieur qui pense tout savoir
-
Publié le :
1 février 2017Par:
Saleté de Pasteurs