publicité

Sport

CAN 2017 : Wilfried Zaha devrait être présent au Gabon

Publié le :

Wilfried Zaha (24 ans), le milieu offensif du club londonien de Crystal Palace, pourra disputer la CAN 2017 avec la Côte d’Ivoire.
Selon nos informations, la Fifa a statué favorablement sur le cas du joueur, qui vit en Angleterre depuis l’âge de 4 ans.
Wilfried Zaha, qui a porté à deux reprises le maillot de l’Angleterre pour des matchs amicaux, a finalement choisi son pays d’origine. Michel Dussuyer, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, devrait donc l’inclure dans la liste des joueurs appelés à se rendre au Gabon, qu’il communiquera vers le 27 décembre.
Janvier s’annonce crucial pour Wilfried Zaha : Tottenham, l’un des plus grands clubs de Londres, souhaite le recruter, pour près de 30 millions d’euros.



publicité

FIL INFO

22 juillet 2026

Ouagadougou : Des communautés se mobilisent pour aménager leurs routes

22 juillet 2026

Marcory : Près de 55 millions de FCFA de matériel médical pour moderniser les centres de santé d’Anoumabo

22 juillet 2026

Un maire français exfiltré de son domicile après une suspicion de voiture piégée: la DZ Mafia soupçonnée

22 juillet 2026

Politique monétaire et inclusion financière: La Bceao renforce les capacités des journalistes économiques

22 juillet 2026

Le patron de la Liga espagnole dézingue la FIFA: “Elle détruit l’industrie du football”

21 juillet 2026

Classement FIFA : l’Espagne retrouve le sommet, la RDC gagne cinq places



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité