publicité

Sport

L'incroyable raison pour laquelle le gardien de Chapecoense n'a pas voyagé en Colombie

Publié le :

Le Chapecoense devait aller jouer la finale de la Sudamericana contre l'Atlético Nacional à Rionegro mais un tragique crash d'avion est survenu. Parmi les joueurs qui ne participaient pas au voyage se trouvait Marcelo Boeck, resté à la maison pour une raison assez curieuse.
Le destin est une chose bien mystérieuse. Le gardien de but remplaçant du club brésilien avait demandé à la direction du club s'il pouvait rester chez lui et ne pas aller en Colombie malgré l'importance du match... pour célébrer son anniversaire. 
C'est ce qu'a révélé son agent, Antonio Araujo. Le gardien, qui a eu 32 ans lundi dernier, est en prêt à Chapecoense en provenance du Sporting Lisbonne. 
"Le club l'a autorisé à ne pas venir. Cela a été un choc terrible ainsi qu'un moment de tristesse profonde après cette tragédie qui a touché le monde du football dans sa totalité", a déclaré l'agent à la presse portugaise. 
"Quand il a su ce qu'il s'était passé, Marcelo s'est rendu au stade de Chapecoense avec ses proches et a retrouvé tous les joueurs qui n'avaient pas voyagés eux non plus. J'ai eu l'occasion de parler avec lui et il est bouleversé par ce qu'il s'est produit", a-t-il expliqué. 
Les joueurs qui n'avaient pas été convoqués, l'entourage des personnes qui se trouvaient dans l'avion et la direction du club se sont rendus à l'Arena Conda pour suivre les dernières informations.
 

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

15 avril 2026

La Chine aurait aidé l’Iran à surveiller des bases américaines dans le Golfe

15 avril 2026

Concours d’entrée dans les cycles des ingénieurs de l’Université de Man: Les inscriptions prennent fin le 30 avril

15 avril 2026

Économie informelle au Burkina Faso : Ouverture des 72 heures sous le signe de la formalisation et du consommer local

15 avril 2026

L’ombre du suprémacisme blanc plane sur les politiques migratoires américaines

15 avril 2026

Madagascar-Arrestation des militants de la GEN Z : la société civile dénonce une atteinte aux libertés fondamentales



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité