publicité

Economie

Soutien à Fofana Siandou : «N'ayons pas peur d'assumer ce que nous voulons être»(Hamed Bakayoko)

Publié le :

La place Seni Fofana a abrité vendredi 14 décembre 2018 le meeting de clôture du candidat Rhdp, dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale partielle à Port-Bouët, le dimanche 16 décembre 2018.
Des populations des quartiers de la cité balnéaire étaient présentes pour réaffirmer leur volonté de faire de Siandou Fofana le prochain maire de Port-Bouët. Les dignitaires religieux, les chefs coutumiers, les responsables de jeunes et les associations de femmes ont tous appelé à voter Siandou Fofana le dimanche 16 décembre 2018, afin d'apporter le développement dans la cité de « maman Hortense ».
 
 
Les ministres Adjoumani Kobenan, Patrick Achi et Jean Claude Kouassi ont insisté sur les qualités humaines, les compétences, et le carnet d'adresses du candidat Siandou Fofana qui sont, selon eux, des atouts nécessaires pour faire un bon maire. Ils ont invité les populations de Port-Bouët à faire le choix de la raison, du développement le dimanche 16 décembre 2018, en portant massivement Siandou Fofana à la tête de la mairie afin de construire la cité et faire le bonheur des populations.
Le ministre d’État Hamed Bakayoko, maire de la commune d'Abobo a mis l'accent sur la paix, la cohésion, le rassemblement et l'unité pour la victoire du candidat Rhdp Siandou Fofana. « Quand les enfants d'Houphouët sont ensemble, le pays progresse. Il n'y a pas de guerre, de lutte entre les ethnies, entre les religions. Ce pays a besoin de paix et de stabilité. N'ayons pas peur d'assumer ce que nous voulons être. Un ami, un frère pour l'autre », a-t-il dit en appelant les populations de Port-Bouët à voter le ministre Siandou Fofana ce dimanche 16 décembre.
 
 
Le ministre Siandou Fofana, candidat Rhdp a salué la forte mobilisation du jour. Il demandé que cela se concrétise le soir du vote, pour emprunter le train du progrès et du développement du président Alassane Ouattara. « Nous allons gagner à Port-Bouët pour que les populations soient heureuses », a-t-il affirmé.
La délégation du gouvernement venue apporter son soutien au candidat Siandou Fofana était conduite par le vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan
Yaya Kanté 
 
 



publicité

FIL INFO

26 avril 2024

Kwilu : 1 000 décès enregistrés sur plus d’1 million de cas de paludisme en 2023

26 avril 2024

Sahel: Washington va retirer des soldats du Tchad, après le Niger

26 avril 2024

Situation socio-politique/Blé Goudé à Cissé Bacongo : « Je ne suis pas avec vous »

26 avril 2024

Gabon : Vincent de Paul Massassa porté disparu pour ses parents ?

26 avril 2024

Mali : avec plus 3, 33 millions de cas confirmés, le paludisme constitue la première cause de morbidité et de mortalité



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité