publicité

Politique

Côte d’Ivoire - Elections locales 2018 /Après la désignation des candidats: le délégué Pdci-Rda de Bouaké-Koko invite les militants à l’union autour des candidats

Publié le :

Le délégué du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda) de Bouaké-Koko (centre du pays), Kouadio Kouadio Nestor était ce samedi 25 août 2018 face à ses secrétaires de sections et responsables de structures spécialisées dans les locaux de sa délégation.
Cette rencontre faisait suite à la désignation des candidats pour les élections couplées des conseillers régionaux et des conseillers municipaux.
A l’issue de ces échanges, le délégué Kouadio Kouadio Nestor a appelé l’ensemble de ses secrétaires de section, présidents de comités de base et responsables de structures spécialisées à taire leurs velléités personnelles et à se mettre à la disposition du parti pour sa victoire au soir du prochain scrutin électoral.  ‘‘Il faut que nous désarmions nos langues et nos plumes sur les réseaux sociaux pour que le Pdci-Rda soit fort. Nos adversaires ne se trouvent pas en notre sein. Il ne doit pas avoir d’adversité au sein du Pdci-Rda. Les candidats sont connus et nous devons tous regarder la victoire du Pdci-Rda et non celle d’un individu. Le Pdci-Rda a fait le choix de M. Mangoua Jacques pour la région et N’Guessan Lambert pour les municipales. C’est le Pdci-Rda qui doit primer’’, a rappelé le délégué Kouadio Kouadio Nestor.
Il a fait savoir que ‘‘Le Rdr (Rassemblement Des Républicains) (parti au pouvoir) se prépare à ravir la mairie et la région. Si nous allons avec des dissensions, nous allons tout perdre. Je vous demande d’aller demander pardon à tous. Nous devons demander pardon aux frustrés car c’est ensemble que nous allons, en tant que Pdci-Rda, gagner les élections municipales et les élections régionales. Multiplions les échanges et les actes de pardon pour que nous allions en rang raffermi’’, a lancé le délégué de Bouaké-Koko.
Ouana Lagnon
 



publicité

FIL INFO

26 avril 2024

Kwilu : 1 000 décès enregistrés sur plus d’1 million de cas de paludisme en 2023

26 avril 2024

Sahel: Washington va retirer des soldats du Tchad, après le Niger

26 avril 2024

Situation socio-politique/Blé Goudé à Cissé Bacongo : « Je ne suis pas avec vous »

26 avril 2024

Gabon : Vincent de Paul Massassa porté disparu pour ses parents ?

26 avril 2024

Mali : avec plus 3, 33 millions de cas confirmés, le paludisme constitue la première cause de morbidité et de mortalité



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité