publicité

Societe

Pas de culotte, pas de problème : 11 raisons qui font que les femmes ne devraient pas porter de sous-vêtements.

Publié le :

Culotte, ou pas culotte ? Voilà la question que Shakespeare aurait dû poser, car il aurait pu ainsi éviter des années et des années de débats et d’articles aux revues féminines, sur ce sujet captivant : est-il préférable de couvrir notre féminité dans des pièces de tissu improbables appelées « sous-vêtements », ou devrions-nous nous en passer totalement ?
Il y a beaucoup d’idées reçues sur le fait de ne pas porter de culotte. Certains pensent que c’est mauvais pour votre santé.
D’autres, que ça indique des mœurs très légères. Et d’autres encore ne voient là que les coups publicitaires racoleurs, comme Britney Spears en 2010.
Mais en fin de compte, ne pas porter de culotte n’est pas si grave qu’on le dit, et de toute façon, vous n’avez pas à tenir quiconque au courant de votre choix. En fait, beaucoup plus de femmes devraient le faire. (source: elitedaily)
 
Et voilà pourquoi :
1. C’est confortable.
La première et principale raison de ne pas porter de culotte est simple : c’est plus confortable.
Un peu comme si votre vagin, votre pantalon et vous appreniez à vous connaître, à traîner ensemble, en buvant du vin.
2. Ne pas porter de culotte n’a aucune incidence sur votre santé.
On pourrait se dire qu’un vagin en train de frotter contre l’intérieur d’un pantalon produirait un environnement idéal pour les bactéries, mais c’est une idée reçue.
Selon le Dr. Gillian Dean, directrice médicale associée de la recherche clinique et de la formation au centre de planification familiale de New York, il n’y a aucune preuve scientifique de l’existence d’un lien direct entre l’apparition d’infections bactériennes ou de mycoses, et le fait de porter ou non une culotte.
3. Ne pas porter de culotte aide à éviter les infections.
Si votre entrejambe vous gratte et vous démange, les gynécologues vous conseillent justement de ne pas porter de sous-vêtements.
Sur son blog, la gynécologue « Dr. Kate » s’est aperçue que procéder ainsi permettait de diminuer les sensations désagréables. Et si vous n’avez pas le courage de vous en passer dans la journée, essayez plutôt la nuit.
Le vagin est naturellement humide et poilu, donc rajouter une couche supplémentaire (les sous-vêtements) peut aggraver les choses.
Dans une interview avec Shape Magazine, le Dr Alyssa Dweck explique qu’en couvrant constamment votre vagin, l’humidité y reste prisonnière, ce qui produit un environnement idéal pour les mycoses.
Et comme le danger de mycose augmente constamment chez les êtres humains, il serait peut-être temps de vous débarrasser de votre culotte aussi vite que possible.
4. Pas de marques de culotte.
Nous l’avons toutes vu : une femme portant un pantalon clair et moulant, qui oublie que sa culotte de grand-mère violette apparaît en transparence (que ce soit à cause de sa couleur, de sa forme ou de sa silhouette) aux yeux de tous.
Comment ne pas s’en apercevoir ? Il n’y a rien de plus gênant que de souffrir de ces marques apparentes de sous-vêtements, mais heureusement, lorsque l’on ne porte pas de culotte, le problème ne se pose pas.
5. Rien ne vous rentre dans les fesses.
Avez-vous déjà été confrontée à un string ou une culotte qui vous rentrait trop dans les fesses ? Ne pas en porter du tout, c’est l’assurance de ne jamais plus avoir à vous éclipser lors d’une discussion, pour « remettre les choses en place ».
Et si cela n’est pas une raison suffisante, alors je ne sais plus quoi vous dire.
6. Le jour où vous serez obligée de vous passer de culotte, cela ne vous dérangera pas.
Il se peut qu’un jour, dans votre vie, vous deviez vous passer de sous-vêtements : rien de tel que de se préparer à un tel moment en cessant dès à présent de porter une culotte.
Regardez ces stars qui portent des robes aux coupes improbables, et qui sont contraintes de ne pas porter de sous-vêtements pendant une soirée ou une autre.
Si elles avaient l’habitude de porter constamment une culotte, alors la situation s’est probablement avérée plutôt gênante et stressante. Mais si elles étaient habituées à rester sans culotte, alors aucun problème pour elles !
Pour le bal du lycée, j’ai porté une longue robe blanche et moulante, et si je n’avais pas eu 17 ans à l’époque, j’aurais probablement laissé ma culotte à la maison.
Mais aujourd’hui, je n’hésiterais pas un seul instant à me passer de sous-vêtements si je devais porter cette même robe. Je ferais simplement une bonne épilation du maillot juste avant.
7. Vous vous sentirez plus sexy.
Bien entendu, certaines personnes se sentent ultra-sexy lorsqu’elles portent de la lingerie en dentelle, mais pour moi, rien n’est plus sexy et osé que d’être nue sous mon jean.
Et lorsque vous discuterez avec vos collègues, vos enseignants, vos amis, ou bien avec le mec qui vous fait craquer, le fait d’être secrètement nue sous votre pantalon décuplera votre confiance en soi.
8. Votre mec trouvera ça irrésistible.
Peut-être que votre relation a besoin d’un peu de sel et d’épices, ou peut-être que votre compagnon et vous êtes déjà des bêtes de sexe, et que vous cherchez seulement à pousser tout ça un peu plus loin…
Chuchotez donc à votre petit ami que vous ne portez pas de sous-vêtements, et vous verrez son intérêt soudainement monter en flèche.
C’est d’autant plus vrai si vous faites cela en public, ou durant une fête, lorsqu’il ne peut rien faire pour en profiter immédiatement.
En un clin d’œil, vous deviendrez le centre de son attention pour le reste de la soirée.
9. Votre pantalon vous ira mieux.
Certains sous-vêtements ne peuvent être portés sous certains pantalons, car ils en changent la coupe et la manière dont ils vous vont.
Par exemple, avec de nombreux jeans, je ne peux pas porter de culotte, car la couche de tissu supplémentaire fait que les jeans deviennent trop petits.
Avec un string, ça passe déjà mieux ; et sans aucun sous-vêtement, c’est parfait.
Si vous ne portez jamais de sous-vêtements, le problème se résout de lui-même, et tous vos jeans s’adaptent à vous instantanément.
Et en prime, vous pourrez probablement acheter des jeans d’une taille plus petite, ce qui est particulièrement satisfaisant.
10. Vous ressentirez des sensations agréables et inattendues toute la journée.
Le fait que votre vagin soit au contact de la couture principale de votre pantalon sera responsable de bon nombre de sensations intéressantes, au quotidien.
C’est d’autant plus vrai si vous portez des jeans, avec leur couture épaisse : remuer sur une chaise peut suffire à vous stimuler de la meilleure manière possible, et à vous réchauffer considérablement en dessous de la ceinture.
Si cela se produit, un conseil : souriez discrètement, et profitez-en. Ça illuminera votre journée.
11. Parfois, vous n’avez pas le choix.
Si vous n’avez plus de culotte propre et que vous êtes trop fainéante pour faire une lessive, ne songez même pas à aller chercher une culotte sale dans le panier à linge. À la place, ne portez rien.
Pourquoi remettre à demain ce que vous pouvez faire dès aujourd’hui… ?
 



publicité

FIL INFO

26 avril 2024

Kwilu : 1 000 décès enregistrés sur plus d’1 million de cas de paludisme en 2023

26 avril 2024

Sahel: Washington va retirer des soldats du Tchad, après le Niger

26 avril 2024

Situation socio-politique/Blé Goudé à Cissé Bacongo : « Je ne suis pas avec vous »

26 avril 2024

Gabon : Vincent de Paul Massassa porté disparu pour ses parents ?

26 avril 2024

Mali : avec plus 3, 33 millions de cas confirmés, le paludisme constitue la première cause de morbidité et de mortalité



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité