Côte d'Ivoire : Un fils de Charles Konan Banny tué à Abidjan
lebanco.net - Publié le: 10-11-2019 - Mise-à-jour le: 11-11-2019 - Auteur: karine Koré
Côte d'Ivoire : Un fils de Charles Konan Banny tué à Abidjan
Un fils de l'ex-gouverneur de la Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest( Beceao), Charles Konan Banny, a trouvé la mort au petit matin du samedi 9 novembre 2019, des suites d'un accident de la circulation. Du nom de Banny Jean-Félicien André Dominique, il était âgé de 35 ans et était célibataire sans enfant.
Selon des sources qui rapportent les faits, c'est dans la matinée du samedi 9 novembre dernier, que la Mercedes de couleur grise et immatriculée 304 HL 01, du fils de l'ex-Premier ministre a fait une sortie de route au niveau de la gare lagunaire de la société de bateau bus du frère d'Hamed Bakayoko, Zoumana Bakayoko.
S'ensuivront plusieurs tonneaux et le véhicule, qui a perdu son équilibre, s'est retrouvé au niveau du jardin à la montée du pont De Gaule. Le violent choc a entraîné la mort, sur le champ, du chauffeur,  qui n'était autre qu'un fils de l'ex-président de la Commission dialogue, vérité et réconciliation( Cdvr), Charles Konan Banny. 
Karine Koré
Rédigé par: Antoinette   le: Mardi 19 Novembre 2019
Nos condoléances les plus attristés à la famille Banny. Hée Dieu, disparaître à 35 ans,c'est un vrai gâchis! Encore Yako à mes parents de Yamoussoukro.
Rédigé par: Mecape Zrou   le: Samedi 16 Novembre 2019
Yako à la famille Banny. ??
Rédigé par: N'DA KOUAME Pierre   le: Mardi 12 Novembre 2019
Forte douleur pour ce brutal départ éternel d'un jeune en pleine ascension. YAKO et soutien total au Premier Ministre BANNY et famille en ces instants douloureux.
Rédigé par: Awoulaba Cool   le: Lundi 11 Novembre 2019
Ce n'est pas le fils ainé qui est décédé mais bien André Dominique, le fils de Massendje Bamba. Condoléances à toute la famille Konan-Banny
Rédigé par: L'Americain   le: Lundi 11 Novembre 2019
Mes condoleances les plus attristees a la famille Banny!
Rédigé par: Fatou Diagne   le: Lundi 11 Novembre 2019
Oui l'accident a eu lieu vers les 06 heures du matin le samedi matin, au lendemain de son anniversaire. C'est triste! Condoléances à toute la famille Konan-Banny attristée.
Rédigé par: Fognon.   le: Lundi 11 Novembre 2019
Grand, Yako! A+
Rédigé par: Lothiers Mackan   le: Lundi 11 Novembre 2019
Que son âme repose en paix et que cette mort brutale ne vienne point perturber la quiétude et la sérénité de son père connu pour être un homme discret et réservé. Dieu a un plan précis pour chaque homme et seule Sa volonté est le vrai calendrier de la vie .
Rédigé par: Lago Tape   le: Dimanche 10 Novembre 2019
Paix à son âme. Condoléances à sa maman Macy Domingo et au premier-ministre Banny! Un coup dur pour la famille de Konan-Banny qui a eu beaucoup de morts en 2019! Que le Bon Dieu les assiste et les console!
Rédigé par: Lago Tape   le: Dimanche 10 Novembre 2019
Paix à son âme. Condoléances à sa maman Macy Domingo et au premier-ministre Banny! Un coup dur pour la famille de Konan-Banny qui a eu beaucoup de morts en 2019! Que le Bon Dieu les assiste et les console!
Rédigé par: biot   le: Dimanche 10 Novembre 2019
miss biot de zeaglo yako