Décès du roi du coupé-décalé : La mère de Dj Arafat clashe ses détracteurs
lebanco.net - Publié le: 28-08-2019 - Mise-à-jour le: 28-08-2019 - Auteur: Karine Koré
Décès du roi du coupé-décalé : La mère de Dj Arafat clashe ses détracteurs
La mère de Dj Arafat a rompu le silence pour donner la réplique à tous ceux qui la traitent de tous les noms d'oiseaux depuis la mort subite de l'artiste. Dans une vidéo diffusée sur la toile, Tina Spencer, répond elle-meme à ses détracteurs, depuis la cour d'Ivosep ( Ivoirienne de sépulture) à Treichville.
C'est une mère dévastée par les douleurs, que l'on voit en train de s'expliquer sur certaines rumeurs qui circulent à son encontre.  « Je suis choquée », commence-t-elle par dire. Puis elle ajoute aussitôt : « Depuis que mon fils, Houon Ange Didier dit Dj Arafat, est décédé, beaucoup de choses se disent en mon encontre ». Furieuse, elle renchérit : « Aujourd'hui qu'Arafat est mort, n'importe qui se lève(..) pour raconter n'importe quoi ». Et de lancer, à l'endroit de ses comptempteurs : « De grâce, laissez-moi tranquille ! ».
Selon elle, ceux qui le dénigrent répendant à dessein des rumeurs : « Vous prêchez le faux pour avoir le vrai. Le vrai, c'est que je suis une mère meurtrie, le vrai c'est que Arafat est bel et bien couché quelque part à Ivosep ». Dans la foulée, elle répond à ceux qui continuent de dire qu'elle n'a pas encore vu son défunt fils depuis sa mort. « C'est une douleur pour moi chaque fois que je viens voir mon fils. Je l'ai vu le mardi 13 août 2019. », lâche-t-elle, au bord des larmes.
Karine Koré
 
Rédigé par: papus   le: Mercredi 28 Août 2019
Vivement qu'on en finisse avec les funerrailles d'Arrafat pour passer a autre chose, la CI ne va s'arreter au deces de cet artiste.