publicité

Societe

Faux et usage de faux: Des Guinéennes se font établir attestation d’identité et passeport ivoiriens

Publié le :

Arrivée en Côte d’Ivoire le 11 mai 2019, une Guinéenne aux initiales T.K. s'est présentée au commissariat de Police du 21ème arrondissement pour se faire établir une attestation d'identité avec de faux documents ivoiriens le jeudi 16 mai, rapporte la Direction générale de la police nationale (Dgpn).  
Elle a été mise aux arrêts le même jour. Cette arrestation a permis aux forces de l’ordre d’appréhender sa camarade K.A., qui elle, a réussi à se faire délivrer déjà un passeport ivoirien que les agents ont retrouvé lors de la perquisition de son domicile.

Suite aux aveux de dame K. A., la police a mis la main sur leurs complices G.D.R., 36 ans et T.A., 37 ans, tous deux Ivoiriens, sans emploi.

Ces deux individus ont été écroués, selon la Dgpn, pour une nécessité d’enquête.

Edouard KOUDOU

GENERATED_OK



publicité

FIL INFO

3 avril 2026

Procès Kassory Fofana : le Parquet demande la confirmation de la condamnation et la défense plaide la relaxe

3 avril 2026

Révolution au Burkina Faso : Le Capitaine Ibrahim Traoré réaffirme une stratégie 100 % souveraine

3 avril 2026

Alerte aux risques d’irradiation radioactive à Kolwezi

3 avril 2026

80 ans du Pdci-Rda : Le parti lance une année de mobilisation nationale

3 avril 2026

Malgré les affirmations de Trump, l’Iran conserve une réelle force de frappe: “Ils peuvent encore semer le chaos”



Fanico

‎Daouda Coulibaly 31 mars 2026
Non à l'exposition publique des plaques d'immatriculation
Claude Sahy 26 mars 2026
Avec Alassane Ouattara, les résultats concrets d’un diplomate exceptionnel
Gbi de Fer 22 février 2026
Gbi de Fer : « Raymonde Goudou, je t’avais prévenue »
Mandiaye Gaye 12 janvier 2026
À propos de la révision de la constitution et la réforme des institutions.


publicité
publicité