Probable attaque au nord du pays: L'auteur du post sur les réseaux sociaux interpellé par la police
fratmat.info - Publié le: 14-05-2019 - Mise-à-jour le: 14-05-2019 - Auteur: Franck YEO
Probable attaque au nord du pays: L'auteur du post sur les réseaux sociaux interpellé par la police
La direction générale de la police nationale (Dgpn) a annoncé ce lundi 13 mai 2019, sur sa page facebook, l'arrestation d'un individu pour un post sur les réseaux sociaux.
A en croire la Dgpn, le nommé Moustache Diaby a été interpellé par les services de police suite à son post sur les réseaux sociaux faisant état d'une probable attaque dans la zone nord de la Côte d'Ivoire.

En outre, l'enquête se poursuit afin d'interpeller les auteurs de cette publication. La police nationale rappelle aux populations que la publication où le relais d'informations tendant à créer la psychose constitue une infraction à la loi pénale.

Franck YEO
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Mercredi 15 Mai 2019
Oui, il y a des problèmes d'insécurité en Côte d'Ivoire, et pas seulement au Nord. Mais surtout, il en faut pas le dire !
Rédigé par: Bonébo   le: Mardi 14 Mai 2019
Très bien ! La rigueur de la sécurité individuelle et collective dont vous avez la charge vous y oblige ! Traquez-les, démasquez-les ! Mettez hors d'état de nuire, ces gens tapis dans l'ombre que dérangent la paix et la stabilité du pays.
Rédigé par: IVOIRO.USA   le: Mardi 14 Mai 2019
C'est le gouvernement qui cré la psychose.Le memo du 10 Mai de la police nationale à allumé tout les feu rouge. Peut être la tournée d'un digne fils au nord fait déjà trembler Abidjan . Pourtant tout était déjà bouclé gérer et calé .