Boundiali (Nord de la Côte d'Ivoire) : Bruno Koné assiste à l'investiture du maire
lebanco.net - Publié le: 14-03-2019 - Mise-à-jour le: 14-03-2019 - Auteur: Jéremy Junior
Boundiali (Nord de la Côte d'Ivoire) : Bruno Koné assiste à l'investiture du maire
(Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration
Le maire de la commune de Boundiali, la ministre de la solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné, sera investi le samedi 16 mars 2019 à 10 heures au stade de l'Onuci.
Au nombre des personnalités attendues, figurent le ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme, Bruno NABAGNE KONE,  par ailleurs vice-président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) chargé de la région de la Bagoué.  
Dans l'après-midi du même jour, le vice-président du RHDP chargé de la région de la Bagoué, mettra le cap sur la ville de Kouto pour visiter un centre pour handicapés et y faire une remise de matériels de mobilité pour les pensionnaires.
Bruno Koné y  présidera aussi   une cérémonie de remise de chèque à cinq jeunes de la ville  pour le financement de  projets professionnels, ainsi qu'à la remise de bons de permis de conduire à 21 autres, tous originaires de la localité.
Il faut souligner que ces actions s'inscrivent dans le cadre des actions sociales menées par le ministre à l'endroit  dans la Bagoué. Ce dernier compte les intensifier  afin de traduire dans les faits les instructions du président de la République, Alassane Ouattara, qui a placé l'année 2019 sous l'égide du social.
 
Jéremy Junior
(Source service communication)
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Dimanche 17 Mars 2019
"CHRISTIAN" tu crois que la RTI alias "La voix de son maître" m'impressionne ? Je sais parfaitement ce que vaut un passage à la RTI, c'est vuvuzela et compagnie. ON n'en attend pas moins de cette bande de journaleux alimentaires. Vraiment tu t'enfonces dans ton caractère moutonnier servile prêt à avaler n'importe quelle connerie politique prédigérée par les médias aux ordres.
Rédigé par: CHRISTIAN   le: Samedi 16 Mars 2019
CHRIATIAN . TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS REELEMENT . EH BIEN FORESTIER DE LAHOU , JE T'EMMERDE AVEC CE QUE TU ES. D'ICI QUE TU DEVERSES ENCORE TON VENIN, SACHE QUE L'INVESTITURE DU MAIRE DE BOUNDIALI EST PASSÉ CE JOUR AU JOURNAL DE 20H.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Samedi 16 Mars 2019
"CHRISTIAN" tu ne sais pas qui je suis réellement, donc comme à ton habitude tu parles de ce que tu ignores complètement. Par ailleurs, sache que tout ce qui est signé "SERCOM" est de la communication et non de l'information. ça n'a strictement rien à voir. D'ailleurs, dans les pays évolués, le fait de travailler dans la communication interdit strictement l'attribution ou le renouvellement de la carte de journaliste professionnel. Quant à la compétence de Monsieur Bruno Koné, je l'ai vu à l'oeuvre comme ministre des TIC et maintenant à la corr... pardon, à la construction et j'ai eu tout loisir d'étayer mon opinion. Et si tu n'est pas content, C'EST PAREIL !!!
Rédigé par: CHRISTIAN   le: Samedi 16 Mars 2019
FORESTIER DE LAHOU. DE QUOI JE ME MÊLE. C'EST TOI QUI CONNAIT LES MINISTRES INCOMPETENTS DANS CE PAYS. À CE QUE JE SACHE LE NOM FORESTIER DE LAHOU N'EST APPARU NUL PART EN CÔTE D'IVOIRE PARMI LES ELITES,SI LE SERCOM D'UN MINISTRE FAIT UNE PUBLICATION DE SON MENTOR , TU N'ES PAS OBLIGÉ DE LA LIRE.QUAND À DIRE QUE MOI JE NE SUIS PAS ATTENDU À BOUNDIALI , QU'EN SAIS TU PAUVRE REPONDEUR .
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Vendredi 15 Mars 2019
"CHRISTIAN" pour parler franchement je t'emmerde ! Non seulement Bruno Koné est un ministre incompétent et inefficace qui se répand en discours inutiles, mais en plus il perd son temps, qu'il ferait mieux de consacrer à son TRAVAIL, à se disperser en cérémonies inutiles par pur esprit de copinage politique et de manoeuvres politiciennes. C'est la conclusion qu'appelait ce "Et alors ?" (j'aurais pu tout aussi bien écrire "so what ?"), mais toi tu es tombé en plein dans le panneau comme un pauvre mouton que tu es. Et alors que, Dieu merci, je ne suis pas invité, je suis persuadé que toi non plus, tu n'es pas attendu à Boundiali !!!
Rédigé par: Et Alors ? ?   le: Vendredi 15 Mars 2019
Certains ministres (qui ne sont pas parmi les plus efficaces sur le terrain) veulent que tout le monde sache qu'ils étaient quelque part, même si on partageait là-bas seulement des bonbons, il faut que leur service de communication (sercom) nous dise que le ministre était là-bas. FDL, tu poses la bonne question. Et, alors ?
Rédigé par: CHRISTIAN   le: Vendredi 15 Mars 2019
FDL ! ET ALORS COMME CETTE INFORMATION NE T'INTERRESSE PAS , IL FAUT LA BOUCLER. TU N'ES PAS ATTENDU À BOUNDIALI.MERCI DE LA FERMER.
Rédigé par: FdL   le: Jeudi 14 Mars 2019
et alors ?