Découvrez ces endroits magiques où les hommes rêvent d'être caressés !
Afrikmag - Publié le: 26-12-2018 - Mise-à-jour le: 26-12-2018 - Auteur: Afrikmag
Découvrez ces endroits magiques où les hommes rêvent d'être caressés !
Pendant les moments intimes entre l'homme et la femme, chacun des deux attend que son partenaire lui offre plus de plaisir. Et ce plaisir attendu par chacun, commence évidemment par les préliminaires. Le corps humain est très sensible au toucher, surtout si celui ci est sensuel. Comment rendre donc un homme fou de désir, et de plaisir ?
En le caressant, là où ça lui fait du bien. Hommes comme femmes, nul ne peut résister aux caresses de son partenaire.
Voici donc 7  types de caresses qui rendent les hommes complètement fous.
1- Caresser le torse
Quand la femme que vous aimez pose tendrement sa tête sur votre torse, et qu'elle caresse celui-ci délicatement, du bout des doigts, l'homme est au septième ciel et devient fou. Cette zone du corps est hyper sensible et aime que l'on s'y attarde
2-Lui mordiller et téter le bout des seins Tout comme chez la femme, la poitrine et les tétons des hommes sont aussi une zone très sensible. Pour lui procurer du plaisir, il faudra le mordiller aux seins au moment où il s'y attend le moins. Par la suite, téter le sein, cela va l'enivrer et l'exciter intensément.
3- Caresser les fesses..... Tenir fermement ses f3sses, les caresser du bout des doigts avec délicatesse pendant qu'il est allongé sur le ventre. Tellement qu'il ressentira un grand plaisir, il va penser qu'il doit y avoir des terminaisons nerveuses là-dessous, pour que ce soit aussi bon.
4 - Mordiller et lécher ses oreilles
Tout comme chez la femme, c'est la caresse qui rend l'homme fou ! Mesdames vous devez lui mordiller le lobe d'oreille, en vous y attardant et en glissant votre langue dans son oreille. Cela lui donnera des frissons et deviendra incontrôlable.
5 - Les bisous dans le cou
C'est un tendre moment dont l'homme ne se lassera jamais. Rien de tel qu'un bon baiser dans le cou de la part de sa chérie, pour l'exciter et lui donner envie de faire l'amour pendant de longues heures. C'est vraiment incroyable l'effet que cela provoque chez l'homme.
6 - La fellation
C'est la caresse ultime, c'est le summum des caresses pour n'importe quel homme. Voir la femme qu'il aime lui prendre le s3xe dans la bouche, lui remplit de joie, de fierté, et l'excite terriblement. Une scène comme celle-ci n'a pas de prix. Et mesdames, lorsque vous relevez votre tête pour le regarder, ça l'excite encore plus surtout quand il passe sa main dans vos cheveux.
7-Les tétons
Comme chez les femmes, les tétons des hommes sont des parties extrêmement sensibles de son corps. Si on écoute les spécialistes, les hommes tendraient même à être encore plus réceptifs que les femmes à cette pratique. Parce que par habitude, beaucoup d'entre eux n'ont jamais expérimenté réellement le plaisir que cela pourrait leur procurer, voilà quelque chose qui pourrait le surprendre agréablement.
Afrikmag
 
 
 
 
Rédigé par: Alain   le: Jeudi 3 Janvier 2019
Avec le temps, un couple qui s'éloigne de sa vie sexuelle se rapproche de sa vie de colocataires. Souvent, plus la passion a été intense au début, plus la passivité l'emporte avec les années. Pourquoi? Parce que les partenaires ont pris pour acquis que la magie opère seule. Or, il n'en est rien et un couple a inévitablement besoin d'effort pour faire perdurer la flamme sexuelle. Si vous attendez que le désir arrive du ciel par magie, il est possible que vous attendiez longtemps.Le sexe est un mode de communication. Lorsqu'on partage une sexualité avec notre partenaire, on lui donne la clé à un accès privilégié de notre intimité. S'il est difficile de s'ouvrir de cette façon, c'est possiblement parce que quelque chose cloche au niveau de la relation. Plus le niveau de bonheur dans le couple est élevé, plus les amoureux auront envie de se rapprocher. Et plus ils se rapprocheront, plus leur niveau de bonheur sera élevé. N'est-ce pas merveilleux comme cercle vicieux?
Rédigé par: Mike   le: Jeudi 3 Janvier 2019
Les couples actuels reposent, plus que jamais, sur une bonne entente sexuelle.Si, longtemps, la sexualité est restée un sujet secondaire pour le couple - on se « contentait » de ce que l'on avait -, « aujourd'hui, les gens ont tendance à lui accorder une importance prépondérante ». « L'image que médias, films, livres, etc. en donnent et qui laisserait penser que sans une vie sexuelle parfaite, on ne peut être un couple heureux. » En outre, le fait qu'à une époque où l'épanouissement personnel est devenu une quête de chaque instant, « nous sommes, bien plus qu'avant, prêts à regarder nos insatisfactions, et, plutôt qu'à les admettre, à tout faire pour les résoudre ». La sexualité mérite-t-elle que les partenaires lui accordent une telle valeur pour le bien-être de leur couple ? « Oui, sans nul doute! La clé d'un couple heureux : une bonne entente sexuelle.
Rédigé par: Odile Ndeye   le: Mercredi 2 Janvier 2019
Si le sexe dans le couple n'est (certes) pas le seul ingrédient pour une vie de couple épanouie, il y participe néanmoins en grande partie. Parce que par nature, le sexe différencie le couple amoureux du couple d'amis. Egalement parce que le rapport sexuel représente un moment d'intimité privilégié qui permet d'approfondir le couple. Et bien entendu parce que le sexe en couple permet de satisfaire les partenaires physiquement.
Rédigé par: Doug   le: Mardi 1 Janvier 2019
La fiction du mariage sans sexe n'existe pas. (C'est de la fiction). Un mariage sans sexe n'a pas de définition unique. Pour certains experts, une union asexuelle va de l'absence totale de relations à moins de 10 relations par année. Les chercheurs estiment que de 10 % à 20 % des couples nord-américains sont totalement asexués. Dans les faits, il est difficile d'estimer de façon exacte le nombre de couples qui ont peu ou pas de relations sexuelles. Même s'il est normal qu'avec le temps, l'appétit sexuel diminue, il est difficile, voire impossible de concevoir le couple, sans relation sexuelle. Oui le sexe reste un ciment pour bon nombre de couples. Mais peut-on vivre heureux à deux sans avoir de relations sexuelles ? J'en doute fort ! C'est un mensonge.
Rédigé par: Raven Sycomore   le: Samedi 29 Décembre 2018
Quels sont aussi ces endroits magiques où les femmes rêvent d'être caressées ?