Le footballeur brésilien Ronaldinho chez le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly
Primature - Publié le: 01-12-2018 - Mise-à-jour le: 02-12-2018 - Auteur: Primature
Le footballeur brésilien Ronaldinho chez le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly
Abidjan,  le 1er  décembre 2018 - Le célèbre footballeur brésilien Ronaldo De Assis Moreira dit Ronaldinho a été reçu en audience, le samedi 1erdécembre 2018 à Abidjan,  par le Premier  Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly.
Ronaldinho, qui est  à Abidjan dans le cadre des activités de sa fondation, est venu présenter au Chef du gouvernement ivoirien ses actions humanitaires en faveur des populations, notamment dans le domaine de la santé.
Sa fondation entend établir un partenariat avec le gouvernement ivoirien pour la lutte contre l'Hépatite C et pour des activités de formation dans le secteur de la santé.
Au cours de son séjour ivoirien, Ronaldinho a fait des dons à la Fondation Children of Africa de la Première Dame, Dominique Ouattara.
 
Rédigé par: papus   le: Dimanche 2 Décembre 2018
Felicitations a TIBE-BI jeune ivoirien vivant a SAO-PAULO plus precisement a CAMPINAS,depuis une trentaine d'annees et consul qui a reussi a faire venir en CI cette star avec des investisseurs bresiliens. Cette visite strictement prive a pris l'allure d'une visite d'ETAT avec toutes ces audiences au haut niveau comme quoi il faut quelques fois faire confiance a certains membres de la diaspora.
Rédigé par: Assita   le: Samedi 1 Décembre 2018
Tenue vestimentaire hors classe.
Rédigé par: FdL   le: Samedi 1 Décembre 2018
pffff..... bling-bling