Des bijoux en forme de pénis lancés par Yves Saint Laurent
journaldemontreal. - Publié le: 15-11-2018 - Mise-à-jour le: 15-11-2018 - Auteur: journaldemontreal.
Des bijoux en forme de pénis lancés par Yves Saint Laurent
Pourquoi ne pas en profiter pour offrir des boucles d'oreille ou un collier de forme phallique de la marque Yves Saint Laurent? Vous ferez sensation à coup sûr.  
 Attention, on ne parle pas ici d'un bijou rappelant vaguement l'organe mâle seulement perceptible par les esprits coquins ou mal tournés.  
 
 Autant les boucles d'oreille que le collier sont sans équivoques: ils sont bel et bien ornés d'un pénis en laiton doré.  
 Comme le mentionne le New York Post, les fameux pénis de laiton dorés sont vendus à 280$ US pour les boucles d'oreille et 680$ US pour le pendentif.
 
 Toutefois, le logo officiel d'Yves Saint Laurent est gravé sur les pénis pour bien montrer leur authenticité. De quoi impressionner ceux et celles qui voudront voir vos pénis de plus près... 
 Veuillez noter que ces précieux items ne sont pas disponibles en ligne. Il vous faut vous rendre dans un magasin Yves Saint Laurent pour vous les procurer.  
 
Rédigé par: nas   le: Lundi 19 Novembre 2018
nous vivons dans un monde sans racine !! plus de respect et la majorité sans scrupule rien que pour de l'argent mais le seul endroit dans ce foutu monde ou le respect des valeurs existe encore et que j'aime c bien en Afrique
Rédigé par: Kouakou Kouakou   le: Dimanche 18 Novembre 2018
Le phallus en tant qu'objet d'adoration (satanique), cela n'a rien de nouveau non plus. Chez les Hindous, Shiva est le « dieu des esprits » (Bhuta), et l'adoration du serpent fait partie de ses rites. L'objet central de son adoration est le phallus.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Samedi 17 Novembre 2018
Le phallus en tant qu'objet d'art, ça n'a rien de nouveau. Mêmle la nature s'en est inspiré (il suffit de considérer la physionomie du champignon fort justement nommé "Phallus impudicus"). Mais ce pendentif ressemble plus au pouce de César qu'à mes bijoux de famille.
Rédigé par: Raïssa Dembele   le: Vendredi 16 Novembre 2018
Dans la Babylone ancienne et dans l'Inde actuelle, il existait et existe encore des cultes phalliques et sataniques. En Inde sont considérés comme des amulettes, comme des fétiches portatifs, ces objets en forme de phallus dressés et prêts pour l'action.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Vendredi 16 Novembre 2018
C'est vraiment très laid. ça ressemble plus à de vieilles chaussettes qu'à ce que c'est censé représenter. On peut être provocant(e) sans tomber dans le mauvais goût...
Rédigé par: Lago Tape   le: Jeudi 15 Novembre 2018
To The List Of Things You Don't Need, Add These Penis-Shaped Earrings