Désintox- décès de Sangaré Abou Drahamane: La mise au point de son médecin traitant
Professeur Gnagne Yadou Maurice - Publié le: 06-11-2018 - Mise-à-jour le: 06-11-2018 - Auteur: Professeur Gnagne Yadou Maurice
Désintox- décès de Sangaré Abou Drahamane: La mise au point de son  médecin traitant
"Je viens, en ma qualité de Camarade, de Vice-président du FPI et collaborateur du Président Abou Drahamane Sangaré, mais aussi et surtout de médecin qui l'a de tout temps suivi, rassurer les militantes et les militants du FPI, ainsi que l'ensemble de la population ivoirienne d'ici comme d'ailleurs, que rien ne s'est passé comme cela est évoqué sur les réseaux sociaux et certains médias internationaux concernant le suivi médical de notre Président à tous, à la Clinique Farah.
Au contraire, j'ai pu constater chez cette équipe médicale qui l'a suivi à la Clinique Farah, un professionnalisme et une disponibilité sans faille dans le suivi et la gestion des troubles qu'a présentés notre Président et qui l'ont malheureusement emporté.
Je ne remercierai jamais assez l'équipe médicale de la Clinique Farah.
Que le Seigneur nous bénisse tous, qu'il nous fortifie et qu'il bénisse la Côte d'Ivoire.
Professeur Gnagne Yadou Maurice
Médecin traitant du président 
Abou Drahamane Sangaré
Rédigé par: abuolou   le: Jeudi 8 Novembre 2018
Un pasteur accuses madame Simone Ehivet gbagbo d'etre la sorciere qui tue les cadres de sont parti .
Rédigé par: coul23   le: Mercredi 7 Novembre 2018
Plus menteur qu'un GOR tu meur !! C'est gents mentent tellement que...meme leurs gourou gbagbo ne s'y gene plus...pour dire en face du monde qu'il etait emferme a korhogo dans une maison ou il ne sortait pas et ne voyais pas la luimiere du jours lol....avant qu'une video le montrant avec fofie dans la cour en train de faire sa promenade cotidienne .Donc , cela dit...un menteur est un menteur...et chez les Gors...c'est du gourou aux adeptes tous de Menteurs !!
Rédigé par: Victor Nelson   le: Mercredi 7 Novembre 2018
Le décès d'un homme crée le plus souvent des réactions de suspicion...Trouvons la force de dépasser les problèmes et surtout, pensons à doter notre pays d'hopitaux modernes avec des soins de qualités pour tous !
Rédigé par: Dr F. Samaké   le: Mardi 6 Novembre 2018
Je me demande où certains ont bien pu déposer leur cerveau! On va jusqu'à accuser tout le monde d'avoir trempé dans des conspirations saugrenues aux fins d'éliminer M. Sangaré. Un homme de 72 ans, souffrant d'un cancer de la prostate, ne pouvait pas espérer une plus grande longévité que celle qu'il a eue. Certains vont jusqu'à y voir la main du pouvoir derrière ce décès. C'est quand même de bêtise! Le pouvoir n'y est pour absolument rien! Ses médecins traitant dans les 2 cliniques n'y pouvaient absolument rien non plus! Le cancer de la prostate de pardonne pas. Il a emporté Boigny malgré ses milliards tout comme il a emporté François Mitterand malgré tous les grands höpitaux parisiens et les grands urologues et autres ''spécialistes'' du cancer qui se trouvent en hexagone. Même une évacuation sanitaire de M. Sangaré en France n'y ferait rien. En France aussi l'on meurt chaque jour du cancer, parfois en deçà des 72 ans de M. Sangaré. Il faut franchement arrêter de traiter sa disparition comme un meurtre!
Rédigé par: papus   le: Mardi 6 Novembre 2018
On trouvera toujours a redire sur la mort d'une autorite en CI,comme si nous etions des immortels. Je salue la memoire de ce prof de droit que fut SANGARE ABOUDRAMANE pour sa droiture il ne pouvait en etre autrement,nous qui l'avions connu en tant qu'etudiant