Bouaké/Élections municipales : un meeting du candidat Rhdp annulé au marché d'indigo
lebanco.net - Publié le: 09-10-2018 - Mise-à-jour le: 10-10-2018 - Auteur: Ouana Lagnon
Bouaké/Élections municipales : un meeting du candidat Rhdp annulé au marché d'indigo
Le candidat du Rhdp pour les élections municipales n'a pu tenir un meeting le mardi 9 octobre dernier au foyer municipal sis au marché d'indigo. Les raisons sont simples. Les commerçants de secteur d'activités ont décidé de bouder cette activité du candidat Djibo estimant, selon nos sources, qu'il n'a rien fait pour améliorer leur condition de travail. Huant ses émissaires qui ont dû rebrousser chemin.
Bien avant, le candidat à sa propre succession à la magistrature communale de Bouaké avait été hué lors d'une visite des travaux de profilage de la voie reliant de la gare UTB au pont Djibo. Hier à Koffikro, son meeting se serait soldé par un échec faute de mobilisation. Les populations auraient estimé que ce n'est pas en période d'élection qu'il faut avancer des promesses qui durant cinq années n'ont pu trouver solutions, notamment, la voirie.
 
Ouana Lagnon
Rédigé par: Abou Touré   le: Jeudi 11 Octobre 2018
Échec et mat pour Djibo. Et victoire annoncée pour N'guessan Lambert candidat du PDCI-RDA. Enfin, les Baoulé pourront réccupérer leur ville devenue un gros Djoulabougou. Première mesure, interdire les moto-taxis. Puis effacer les traces des rebelles par la réhabilitation des bâtiments détruits par les rebelles, dans le cadre d'un plan Marshall pour Bouaké. Allons seulement !
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Mercredi 10 Octobre 2018
"ce n'est pas en période d'élection qu'il faut avancer des promesses qui durant cinq années n'ont pu trouver solutions" voilà qui est parfaitement clair et juste. A bon entendeur...