Onep / La nièce de Bédié, Adèle N'djoré, débarquée et remplacée par Empirus
le mandat - Publié le: 12-09-2018 - Mise-à-jour le: 12-09-2018 - Auteur: le mandat
Onep / La nièce de Bédié, Adèle N'djoré, débarquée et remplacée par Empirus
La stratégie de fragilisation du Parti démocratique de Côte d'Ivoire et de son président Henri Konan Bédié se poursuit. Adèle N'djoré, ancienne député de Daoukro, n'occupe plus le poste de Président du conseil d'administration (Pca) de l'Office national de l'eau potable (Onep). Ainsi en a décidé le Conseil des ministres de ce mercredi 12 septembre 2018. Elle est remplacée par l'ex-député de Brobo, Kouakou Abonouan dit Empyrus, désormais membre du Rhdp unifié. Les nouvelles ne sont aussi bonnes pour le natif de Taï, Désiré Gnonkonté. Il perd son fauteuil de Pca de l'Ageroute en lieu et place de Baillet Sévérin. Visiblement la saignée au Pdci continue.
Rédigé par: Danton   le: Lundi 17 Septembre 2018
Who cares?...
Rédigé par: jc   le: Vendredi 14 Septembre 2018
oui vraiment on a qu a faire koi???
Rédigé par: Fatou Diagne   le: Vendredi 14 Septembre 2018
"Nièce de Bédié" n'est pas un diplôme, ni une attestation d'expérience et de compétences dans le domaine de la gestion de l'eau potable. Soyons un peu sérieux avec les hauts postes de la République. Que Bédié la nomme et la paye avec l'argent des sociétés privées de Bédié!
Rédigé par: Diarasse Napie   le: Vendredi 14 Septembre 2018
On s'en fout si les parents de Bédié perdent leurs postes et leurs privilèges. Si c'est pour cela que Bédié avait lancé "l'appel de Daoukro" en violant les statuts du PDCI-RDA qui stipulent que le parti PDCI-RDA devait avoir un candidat issu de ses rangs, alors c'est bien fait pour Bédié. Je souhaite qu'on chasse les parents de Bédié de tous les hauts postes où on les a nommé selon des critères qui ne tenaient ni compte du mérite, ni de la compétence.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Vendredi 14 Septembre 2018
Et alors, quel est le problème ? Ce n'est que la confrontation entre le copinage et le népotisme ! Après on se demandera pourquoi ces organismes sont aussi mal gérés : où intervient la compétence là-dedans ?
Rédigé par: kokobliko   le: Jeudi 13 Septembre 2018
nous, on n'a qu'à faire quoi?
Rédigé par: CHRISTIAN   le: Mercredi 12 Septembre 2018
VOICI UN TITRE : LA NIÈCE DE BEDIÉ DÉBARQUÉE . ELLE MÊME A PRIS LA PLACE DE QUELQU'UN QUI A ÉTÉ DEBARQIUÉ. UN CABRI A COURTE QUEUE SE PAIE PAR UN CABRI ET QUEUE COURTE .
Rédigé par: Loethiers Mackan   le: Mercredi 12 Septembre 2018
Et vive la RÉPUBLIQUE !