Décès tragique d'un membre du Raci : Soro exprime "sa profonde compassion"
lebanco.net - Publié le: 10-07-2018 - Mise-à-jour le: 10-07-2018 - Auteur: Fatou Sylla
Décès tragique d'un membre du Raci : Soro exprime
Suite au décès d'un militant du Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (Raci), le service communication de l'Assemblée nationale, a au nom de Guillaume Soro, pondu, un communiqué.
 
Il est décédé tragiquement, le week-end dernier. Soro Kagnon, étudiant, par ailleurs membre du Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (Raci) a perdu la vie lors d'un rassemblement pacifique à Korhogo. Informé, Guillaume Soro, président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire, également président d'honneur du Raci depuis le Canada a à travers un communiqué pondu ce lundi, par son conseiller spécial chargé de la communication Moussa Touré, exprimé sa profonde compassion au Raci et à son président. Par ailleurs M. Soro a présenté ses condoléances à la famille éplorée et les assure de son soutien dans cette douloureuse épreuve. Il s'incline respectueusement sur la dépouille de ce jeune homme assassiné dans le plein exercice de ses droits constitutionnels. 
 
 
Rédigé par: Beugré Julien   le: Mercredi 11 Juillet 2018
La rébellion(sorcier) a commencé à manger ses propres enfants!
Rédigé par: ébohékou   le: Mardi 10 Juillet 2018
l'heure a sonné pour les vrais enfants de la côte d'ivoire, au nom de l'ivoirité, de se rassembler pour la patrie. Comment peut on passer tout le son temps à infantiliser tout le monde, et cela au nom de quoi!PDCI, FPI, RACI, EDS, le COJEP, le vrai UPCI, le vrai PIT, le vrai MFA, la vraie société civile