CHU de Treichville: Les Urgences médicales temporairement fermées jusqu'au 28 mai
lebanco.net - Publié le: 14-05-2018 - Mise-à-jour le: 14-05-2018 - Auteur: Larissa Gbaguidi
CHU de Treichville:  Les Urgences médicales temporairement fermées jusqu'au 28 mai
Dans un communiqué dont nous avons reçu copie ce lundi 14 mai 2018, la Direction générale du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville informe la population et tous les responsables des hôpitaux de la fermeture temporaire de son service des Urgences Médicales.
La fermeture de cet important service du CHU de Treichville, du lundi 14  au dimanche 27 mai 2018 inclus, se fera en raison de travaux d'entretien et de désinfection.
Les populations et tous les acteurs du CHU sont invités à prendre les dispositions idoines jusqu'à la reprise des travaux prévue pour le lundi 28 mai 2018 à partir de 7h 30 mn.
 La Direction Générale s'excuse, par ailleurs,  auprès de ses usagers pour tous les désagréments que cette fermeture pourrait causer.
 
Larissa Gbaguidi avec Sercom MSHP
Rédigé par: Cadal   le: Mercredi 16 Mai 2018
Ce communiqué devait indiquer à quelque service les patients doivent s'adresser en cas de besoin car les urgences resteront fermées pendant vau moins 14 jours.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Mardi 15 Mai 2018
La Direction Générale s'excuse-t-elle aussi, par ailleurs, auprès de ses usagers pour tous les décès que cette fermeture pourrait causer ? Pour autant que je sache, on ne se rend pas aux urgences pour le plaisir de l'"agrément" !