Le Chef de l'Etat a pris part à la cérémonie de présentation officielle du Trophée de la Coupe du monde de football
Présidence - Publié le: 13-03-2018 - Mise-à-jour le: 13-03-2018 - Auteur: Présidence
Le Chef de l'Etat a pris part à la cérémonie de présentation officielle du Trophée de la Coupe du monde de football
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a pris part, ce mardi 13 mars 2018, au Palais de la Présidence de la République, à la cérémonie officielle de présentation officielle du Trophée de la Coupe du monde de football qui se déroulera en Russie aux mois de juin et juillet prochains. Intervenant à cette occasion, le Ministre des Sports et des Loisirs, M. Albert François AMICHIA, a exprimé sa fierté de voir la Côte d'Ivoire, « une grande Nation de football », être parmi les 51 pays et les 80 villes retenus dans le cadre de la tournée de présentation du Trophée de la Coupe du monde de football. Le Directeur des relations publiques et de la communication pour l'Afrique de l'Ouest du Groupe Coca-Cola, M. Don DUSSEY, a, pour sa part, réaffirmé l'engagement de son Groupe aux côtés de la Côte d'Ivoire, ''un pays qui a réalisé des performances économiques remarquables sous le leadership du Président Alassane OUATTARA''. Le Chef de l'Etat s'est, quant à lui, réjoui d'accueillir ce Trophée dont le passage en Côte d'Ivoire est une occasion de célébrer les valeurs sportives qui doivent inspirer la jeunesse ivoirienne. Il a rassuré ses hôtes sur les dispositions prises pour une parfaite organisation de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2021, qui se déroulera en Côte d'Ivoire. Notons qu'au cours de la cérémonie, l'Ambassadeur FIFA, M. Christian KAREMBEU, champion du monde 1998 avec la France, a procédé à la remise officielle du Trophée de la Coupe du monde de football au Président de la République. 
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Mercredi 14 Mars 2018
On ne sait plus quoi faire pour se faire mousser. Pendant ce temps, les "petits" tirent la langue, les délinquants courent la campagne et les violeurs violent. Un peu de décence, SVP !
Rédigé par: Loethiers mackan   le: Mardi 13 Mars 2018
Désormais ces scénarios n'impressionnent vraiment plus personne. Car nous ivoiriens nous ne sommes pas des extraterrestres. On ne connaissait pas, maintenant on a vu on a connu.
Rédigé par: Forestier de Lahou   le: Mardi 13 Mars 2018
Du cinéma tout ça !