Le groupe parlementaire du PDCI-RDA apporte son soutien à Guikahué et Billon
PDCI-RDA - Publié le: 13-03-2018 - Mise-à-jour le: 13-03-2018 - Auteur: PDCI-RDA
Le groupe parlementaire du PDCI-RDA apporte son  soutien à Guikahué et Billon
Suite aux déclarations injurieuses des dirigeants du Rdr contre Pr Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef et Jean-Louis Billon, Secrétaire exécutif, les députés du groupe parlementaire Pdci se sont réunis, ce mardi 13 mars, au siège de leur parti à Cocody pour apporter leur soutien aux responsables du Pdci qui militent pour l'alternance en faveur du Pdci en 2020. Déclaration.



Nous, Députés du Groupe parlementaire PDCI RDA :

Fidèles aux valeurs promues par le PDCI RDA et engagés dans la vision du père fondateur et du Président Henri Konan Bédié , président du PDCI-RDA ;

Attentifs au débat politique du moment au sein de la famille des Houphouétises ;

Convaincus de la sagesse avec laquelle le Président Henri Konan Bédié défend les intérêts du PDCI RDA au sein du RHDP ;

Assurés du soutien total de nos bases respectives au Président Henri Konan Bédié :

1. Félicitons le Réseau des cadres PDCI « Notre Héritage » pour l'organisation du bel hommage au Président Henri Konan Bédié, le 10 mars 2018 à Yamoussoukro.

2. Exprimons notre adhésion au discours du Secrétaire Exécutif en chef Maurice Kakou Guikahué  ainsi qu'à celui du Secrétaire Exécutif Jean Louis Billon , lors de l'hommage au Président Henri Konan Bédié , le 10 mars 2018 à Yamoussoukro.

3. Apportons notre plein et entier soutien au Secrétaire Exécutif en chef Maurice Kakou  Guikahué ainsi qu'au Secrétaire Exécutif Jean Louis Billon pour les messages importants livrés à Yamoussoukro.

4. Réaffirmons notre ferme volonté de demeurer dans le groupe parlementaire PDCI RDA au sein de l'Assemblée Nationale jusqu'en 2020.

Longue vie au PDCI-RDA.

Fait à Abidjan, le 13 mars 2018

Les Députés du Groupe Parlementaire du PDCI
Rédigé par: Awoulaba Cool   le: Vendredi 16 Mars 2018
De dire au RDR de livrer la marchandise au PDCI-RDA en ce qui concerne l'alternance n'est point du tout une insulte, n'en déplaisent aux Bictogo et Kandia Camara.Il faut arrêter de noyer le poisson et d'insulter Billon. C'est bien le RDR qui a promis l'alternance au PDCI-RDA en échange du soutien sans faille du PDCI-RDA. Au lieu de semer la confusion avec cette histoire de parti unifié, encore faut-il que le RDR respecte aussi le principe de l'alternance d'abord. Et rappeler cela au RDR, ce n'est pas insulter le RDR.
Rédigé par: Lauboutin   le: Mercredi 14 Mars 2018
ça intéresse AU PLUS HAUT POINT les ivoiriens que l'alternance se fasse et se passe bien, dans la paix.
Rédigé par: ami   le: Mercredi 14 Mars 2018
N'importe quoi, ça empêche qui de dormir?Vous êtes tous comptables de cette gouvernance arrêtez votre cirque ça intéresse plus les ivoiriens des focus.
Rédigé par: Koua   le: Mercredi 14 Mars 2018
Soutien total. On va tous descendre dans la boue pour sauver ce pays. Même si le mouton ne mord pas ne t amuse pas à toujours mettre ton doigt dans sa gueule, nous dit l adage.
Rédigé par: Fatou Diagne   le: Mercredi 14 Mars 2018
Oui, l'alternance en 2020 est une promesse que le RDR doit tenir ou alors le RDR perdra le pouvoir, car le PDCI-RDA ne soutiendra plus le RDR, si le RDR ne tient pas ses promesses...
Rédigé par: Fouss   le: Mardi 13 Mars 2018
On est avec vous pian. Ils vont se barricader et se soutenir avec leur famille. Pauvre RDR