Côte d'Ivoire/ Bouaké : les employés du Ranhôtel réclament le départ de leur directeur
lebanco.net - Publié le: 07-12-2017 - Mise-à-jour le: 07-12-2017 - Auteur: Ouana Lagnon
Côte d'Ivoire/ Bouaké : les employés du Ranhôtel réclament le départ de leur directeur
Les salariés de l'hôtel Ran, communément appelé ''Ranhôtel'' de Bouaké ont exigé le départ de l'actuel directeur de l'hôtel et la venue d'un ''professionnel''.
''On ne veut plus de lui, on veut un professionnel'', a martelé Bohoussou Kouamé Anderson qui a reçu récemment une demande d'explication dont copie a été déposée à l'inspection régionale du travail. Ce qu'il considère comme une lettre de licenciement.
Ils l'ont expulsé manu militari le 5 décembre 2017 de son bureau par des employés, très remontés contre lui.
Le personnel de cet établissement hôtelier a fustigé la mauvaise gestion du directeur, après l'avoir violemment fait sortir de son bureau. Ils exigent son départ
Selon les employés, le directeur, Koutoua Koffi, a opéré, en quatre ans, cinq licenciements, dirigés contre leurs collègues qui n'étaient pas loin de la retraite. Les demandes d'explication, il les donnait à tout bout de champ aux salariés. Pis, il opère une rotation interne du personnel par des changements de postes anormaux.
 
Ouana Lagnon
 
 
Ouana Lagnon
Rédigé par: mammian   le: Jeudi 7 Décembre 2017
l'homme qu'il faut à la place qu'il faut! Ce directeur est-il à sa place? apparemment, il y a quelque chose qui cloche!!!