Washington, DC : Ce que Gon Premier va dire à la diaspora ivoirienne
L'intelligent d'Abidjan - Publié le: 21-04-2017 - Mise-à-jour le: 21-04-2017 - Auteur: L'intelligent d'Abidjan
Washington, DC : Ce que Gon  Premier va dire à la diaspora ivoirienne
Amadou Gon, Premier ministre de Côte d'Ivoire est aux Etats-Unis où il rencontrera la diaspora ivoirienne le samedi 22 avril 2017.
Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly s'est envolé pour les Etats-Unis. Il y est dans le cadre des réunions annuelles de printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International (FMI) qui se tiennent à Washington, DC (USA) du 19 au 23 avril 2017. Selon un communiqué de l'ambassade de Côte d'Ivoire près les Etats-Unis, le Premier ministre Amadou Gon, chef du gouvernement mettra à profit ce séjour pour rencontrer les Ivoiriens de la diaspora à Washington, DC, le samedi 22 avril à 17 Heures à l'Ambassade de Côte d'Ivoire, sise au 2424 Massachusetts Avenue, NW, Washington, DC 20008. A cet, SEM Daouda Diabaté, Ambassadeur de Côte d'Ivoire indique le communiqué « compte sur la disponibilité habituelle et la mobilisation de tous les Membres de la Communauté pour prendre massivement part à cette importante rencontre ». Ces moments d'échanges seront certainement l'occasion pour les Ivoiriens vivant aux USA de traduire en un premier temps, leurs vives félicitations à leur hôte de marque pour sa nomination à la tête du gouvernement. Mais aussi et surtout d'aborder avec lui, toutes les questions liées à leur implication dans tous les processus en cours en Côte d'Ivoire. Notamment la représentation des Ivoiriens de l'extérieur à l'Assemblée nationale, des mesures de facilitation fiscale pour les investissements en Côte d'Ivoire, la facilitation de l'acquisition de biens immobiliers et autres.

M.O
Rédigé par: Christian ATTEBY   le: Vendredi 21 Avril 2017
Les engagements pris par le gouvernement ivoirien à sa tête le premier ministre Amadou Gon COULIBALY seront respectés dans le cadre d'atteindre l'objectif du PRADO à savoir de rendre la cote d'ivoire émergente d'ici l'horizon 2020.
Rédigé par: Koffi   le: Vendredi 21 Avril 2017
n'importe quoi on s'en fous de lui il n'a qu'a regler le problem des fonctionnaire on l'attend en 2020 ce mechant, hypocrite , rancunier, on n'est fatiguer de tous ces ingrats la