publicité

Buzz du Net

Texas : une professeure a des relations sexuelles avec deux élèves mineurs et échappe à la prison

Publié le :

Haeli Noelle Wey, âgé de 28 ans, une professeure dans un lycée texan, a été jugée pour avoir eu des relations sexuelles avec deux de ses élèves qui étaient âgés de seulement 17 ans. La jeune femme s'en sort sans aucune peine de prison ferme mais devra effectuer 200 heures de travaux d'intérêt général. 
Haeli Noelle Wey a eu des relations sexuelles pendant l'été 2015 avec l'un des garçons lors d'un voyage en Afrique. Un rapport de la police explique : "La victime a dit que leur relation était devenue beaucoup plus personnelle et d'un autre niveau lorsqu'ils étaient en Afrique. (...) Il affirme que leur relation était devenue physique." La professeure a aussi eu une aventure avec un autre jeune homme lors d'un camp d'été et lui avait demandé par message de supprimer toute trace de leur relation : "Supprime toutes nos conversations sur Instagram et ne laisse personne mettre la main sur ton téléphone." 
Un jugement "raisonnable" ?
L'avocat de Haeli Noelle Wey a affirmé que selon lui, ce jugement était raisonnable. Un point de vue que beaucoup ne partagent pas... En effet des individus ont réagi sur les réseaux sociaux et beaucoup ne comprennent pas pourquoi elle n'est pas qualifiée de délinquant sexuel : "Je suis très déçu. Elle devrait être répertoriée en tant que délinquant sexuel et passer du temps en prison" écrivait un internaute.
 
Closer
 



publicité

FIL INFO

28 mars 2024

Mauritanie : Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et Félix Tshisekedi discutent de l’appui de l’UA pour rétablir la paix en RDC

28 mars 2024

Présidentielle : les résultats officiels confirment une large victoire de Bassirou Diomaye Faye au 1er tour

28 mars 2024

Deux corps retrouvés à Baltimore, où la recherche des victimes du pont effondré continue

28 mars 2024

"Italy Kick-boxing": Les Eléphants médaillés accueillis par Adamah Khalil, Conseiller technique du ministre des sports

28 mars 2024

Sikasso/Loulouni : Incroyable mais vrai ! 95 ans, tueur d’enfants en série… L’auteur de la plus terrifiante histoire de crime au Mali aux arrêts



Fanico

Lamine KANE. 13 février 2024
Conte des faits renversants
Valer St Clair 9 février 2024
CAN : Non aux courses d'autorités sur la pelouse !
Dr. Yalamoussa Coulibaly 6 février 2024
Diversité de noms chez les Sénoufo
Emmanuel Koffi 17 janvier 2024
Lettre ouverte au Premier Ministre Robert Beugré Mambé

publicité