Mieux vaut un vieux lion rassasié au pouvoir qu'un jeune lion affamé
|
|
Email alertes
|
|
|
(Vidéo) Congo: Un poisson se transforme en femme.
Article publié le: 22 Mai 2013 - Auteur: dkrtv.com/ - Source: dkrtv.com
Une scène invraisemblable s'est produite en R D Congo , un poisson pêcher dans le fleuve s'est transformer en être humain, a la grande stupéfaction des populations..Regardez

Les réactions
 
Mickey Mouse  a écrit
04 Juin 2013 08:24:42
TRADUCTION:

en résumé, la dame poisson dit avoir été victime d'un sort jeté par son oncle l'accusant d'être à la base de la mort de ses deux fils. l'oncle l'a transformé en poisson. ainsi à chaque fois elle ne sentait pas de sa peau, elle avait froid ainsi de suite. même ses enfants à elle ont été jeté dans le fleuve par le même oncle. à sa grande surprise elle s'est vu extirpée des eaux par un homme. elle dit ne pas être sorcière ni pratiquer les choses du genre. juste victime d'un sort de la part de son oncle.
 
Djaha  a écrit
29 Mai 2013 03:30:10
Je pense qu'il aurait été bon de traduire pour une bonne compréhension de ceux qui ne comprennent pas cette langue.
 
Hamed  a écrit
23 Mai 2013 10:03:34
Moi-même qui écrit là, je suis un poisson. Oui. je suis un poisson. Puisque je me suis plusieurs fais piqué par un hameçon. Une fois quand j'avais 8 ans. Une autre fois à l'age de 15 ans...et plusieurs autres fois à l'age adulte. Demain même je m'en vais à la pêche à la ligne. Peut-être que je redeviendrais encore un poisson, qui sait??? Tchrrrr!!!!
 
Dommage Pour L'afrique  a écrit
23 Mai 2013 09:41:38
n'importe quoi
 
Akobla  a écrit
22 Mai 2013 08:41:02
Y a plus qu'à la faire rentrer dans un énorme bocal ! Akobla
 
Le Môgô Du Web  a écrit
22 Mai 2013 04:15:50
C'est Mami Watta!...Toute l'Afrique connait la légende de Mami Watta!...dans les chansons...dans les romans,les contes...et maintenant sur "you tube",grâce à internet!...
 
Siniko  a écrit
22 Mai 2013 03:50:10
En tt cas elle ressemble vraiment a poisson. Tu as vu sa bouche tu as vu bouche de silure. Serieusemt elle a tt juste mis l hamecon ds son piercing. Sinon comment hamecon peut laisser bouche pr prendre par le sourcil. Decidement ils st encore a l age de la pierre taillee. Pauvre Afrique! Dire que les autres parlent de satelites et de voyages interplanetaires.
 
Spear  a écrit
22 Mai 2013 01:48:50
Les Africains sont des etres bizarres, ils croient a tous, c'est incroyable ce peuple. Ou est le poissons? qui a les preuves? pourquoi ces gences pensent qu'elle est poisson? La preuve c'est l'amecon. Pitoyable Afrique.

comment le banco peut mettre des incoherrances pareilles sur le net. C'est tellement absurde que ca justifies qu'on nous traitre de sauvage. Toujours entrain de se rendre riducule.