Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui veulent "connaître" l'univers alors qu'il est déjà suffisamment difficile de se repérer dans le quartier chinois de New York.(Woody Allen)
|
|
Email alertes
|
|
publicite
|
rss
Il trouve la mort dans les bras de son amante
Article publié le: 03 Janvier 2013 - Auteur: AIP - Source: AIP
Alors que l'année 2012 vivait ses derniers instants et que les populations attendaient de célébrer avec faste l'année nouvelle, un drame se produisait à Agnibilékrou.
Un homme d'une cinquantaine d'années dont l'identité, par pudeur, ne nous est pas révélée, a trouvé la mort dans les bras de son amante dans un hôtel de la ville. « J'ai pensé qu'il brûlait de plaisir alors qu'il convulsait », a expliqué la jeune fille, d'une vingtaine d'années, affolée devant le corps sans vie de son amant. Elle a informé le gérant de l'hôtel qui a aussitôt pris les dispositions idoines pour le transfèrement du corps à la morgue de la ville.
AIP
Les réactions
 
Akobla  a écrit
03 Janvier 2013 12:11:55
@Emile Konan Fréjus merci pour votre commentaire extrêmement censé. Votre épouse ou compagne à bien de la chance de vous avoir à ses côtés. Portez vous bien. Akobla
 
Siniko  a écrit
03 Janvier 2013 09:09:48
Pouvez vs nous dire ou la fille la vend bon alloco comme ca?Apres reflexion ca va.Affaire de mourir qui est dedans me fait courir.
 
Emile Konan Fréjus  a écrit
03 Janvier 2013 08:35:29
avec l'age certains hommes croient pouvoir retrouver leurs sensations avec les aphrodisiaques.malheureusement ceux ci ne font pas bon ménage avec l'hypertension et les maladies cardiovasculaires.pour éviter ces genres de drames,il suffit pour les hommes du troisième age,de mener une hygienne de vie:pratique régulière de sport,consommation de crudités,alcool et cigarettes à mettre au garage,fidélité dans le couple.la récette est simple et économique;essayez la!
 
Adjoua Adjoua  a écrit
03 Janvier 2013 08:27:11
Mourir dans un motel et dans les bras d'une prostituee ne saurait en aucun cas constituer une bonne et belle mort dont sa famille et ses enfants seraient fiers... Soyons un peu serieux dans nos commentaires!
 
Dioz  a écrit
03 Janvier 2013 07:54:00
je parie kil trompait sa femme ehhh
 
Mandjou  a écrit
03 Janvier 2013 05:45:44
Le PR du Malawi est mort dans les memes circonstances...Il carburait au viagra et emmenait les prostituees dans son lit...
 
Omiata  a écrit
03 Janvier 2013 03:16:16
Il ne saurait ya voir meilleure mort! ! !
Repose en paix soldat